CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 langue du logiciel craft robo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss prairie




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/07/2006

langue du logiciel craft robo Empty
MessageSujet: langue du logiciel craft robo   langue du logiciel craft robo EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:15

Bonjour,

j'ai entendu dire que le logiciel pour utiliser la craft robo était actuellement en anglais, une amie m'a dit qu'un professionnel lui avait dit qu'il allait sortir en français, alors du cout je me tate avant d'acheter la craft robo puisque son utilisation en français serait beaucoup plus aisée.
est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet et éventuellement la date de sortie ou éventuellement si une mise à jour pourra etre faite pour celle qui l'on acheté en anglais, j'espère que je suis claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucoeurduscrap.blogspot.com
gribouille

gribouille


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 15/06/2006

langue du logiciel craft robo Empty
MessageSujet: Re: langue du logiciel craft robo   langue du logiciel craft robo EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:30

moi aussi ca m'interesse ...

il me semble avoir lu en fin d'année 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapgribouille.canalblog.com
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

langue du logiciel craft robo Empty
MessageSujet: Re: langue du logiciel craft robo   langue du logiciel craft robo EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:39

J'ai directement interrogé l'importateur du Craft Robo, qui m'a répondu que rien n'était prévu à ce niveau là. Il semble donc que ce ne soient que des rumeurs infondées...
.....désolée!

Mais je pense que même si on ne connaît pas l'anglais, l'utilisation du CR est facile, car tout est bien expliqué (sur le mode d'emploi comme sur les tutos que vous trouverez sur ce forum et ailleurs) et les mots de vocabulaire deviennent vite limpides....enfin, c'est l'avis de mes copines, dont toutes sont loin d'être bilingues!!!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langue du logiciel craft robo Empty
MessageSujet: Re: langue du logiciel craft robo   langue du logiciel craft robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langue du logiciel craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: