| Format non A4 et Repères d'alignement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:05 | |
| peut-être en inversant les valeurs de hauteur et largeur _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:24 | |
| je suppose qu'il faut tu ailles dans -> fichier -> préférence -> paramètre par défaut -> choisir automatiquement
je pense que ton souci vient de la | |
|
| |
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:29 | |
| Merci Copicat d'entrer dans la discussion Malheureusement, c'est là le problème : j'ai beau inverser les valeurs, Studio pivote automatiquement soit le tapis soit la page ! - Roll's a écrit:
- je suppose qu'il faut tu ailles dans
-> fichier -> préférence -> paramètre par défaut -> choisir automatiquement Roll's, tu pourrais bien avoir trouvé THE soluce !!! Je m'en vais voir ça presque immédiatement ! Merci boucou !! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:40 | |
| J'ai testé, ça me fait pareil que toi Polly, et voilà comment y remédier : lorsque tu cliques une seconde fois sur l'icône page, tu dois basculer sur les "options avancés" et là tu peux choisir "bord court" ou "bord long" en premier. J'essaie de mettre une image et je reviens !!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:48 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!! Je défaille !!!!!!! C'EST CAAAAAAAAAA, Jygram ! C'EST CAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Vous êtes décidément des pros de ces machines, les filles !! Merci merci Merci à toutes les trois !!! edit : Franchement, QUI aurait cru que les "options de base" présentaient des choix que les "options avancées" ne présentent pas ? C'est toujours le contraire d'habitude !!! C'est un roublard, ce Studio !!! | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 11:51 | |
| Du coup (j'hallucine), je peux entrer la valeur que je veux en hauteur, il semble ne pas y avoir de limite ! (sur le logiciel en tout cas, en découpe c'est peut-être une autre paire de manches | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 12:02 | |
| Me revoilà !! Alors dans les "options avancées" du menu page (que l'on peut atteindre en recliquant sur l'icône page, ou en cliquant sur la ligne "options avancées" tout en bas du menu) on peut changer l'orientation de la feuille (mais on ne peut pas faire exactement ce que tu veux !!) : Si on laisse le choix à Sst (choix automatique), il prend le bord court en premier, mais si on choisit le bord long voici ce que l'on obtient : -> orientation portrait + bord long en premier : -> orientation paysage + bord long en premier _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 12:04 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement Jeu 23 Mai 2013 - 12:40 | |
| Je te dirai davantage "si ça me convient" lorsque j'aurai fait un essai de découpe. ca va peut-être calmer mon enthousiasme mais là, comme ça, sur le papier (et sur le logiciel, c'est PAR-FAIT ! Merci Jygram... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Format non A4 et Repères d'alignement | |
| |
|
| |
| Format non A4 et Repères d'alignement | |
|