CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

suppression de compte

+3
Fanbricol
Pascale75
lisa34
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

suppression de compte  Empty
MessageSujet: suppression de compte    suppression de compte  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:38

bonjour je voulait savoir si je fait( Cliquez ici pour supprimer votre compte. Cette action est irréversible. Vous recevrez un email pour valider cette suppression.)

tout ce que j'ai postez serra enlever image etc etc merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:57

Pourquoi, tu veux supprimer ton compte ?
http://magalisa34.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:52

Ben oui qu'est-ce qui se passe ? Tu boudes scootnfolie ? Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:30

Encore un coup de mou ?

Oui l'action est irréversible, en revanche tes sujets resteront sauf si tu nous demandes de les supprimer .
La nuit porte conseil, réfléchis et ne fais rien sur un coup de tête.
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:51

Ce serait dommage de ne plus voir tes créations. Elles enrichissent le forum. Pourquoi veux-tu nous quitter ? Allez, reste avec nous :dacodac:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:15

et moi qui ait découvert aujourd'hui ta galerie, ça serait dommage de ne pas continuer à nous montrer tout ça !

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
jo

jo

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:23

quelle réaction bizarre... enfin tu es grand, hein ! Very Happy
Merci de nous avoir montré tes jolies réas et comme Cricri je pense que laisser passer la nuit est une bonne idée..... @+ peut-être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:17

salut non je ne vais pas fermé mon compte, mai ces vrais que sa me soul les commentaire a la con sur l’orthographe sur chaque forum tu en a toujours un ou deux pour pourrir les postes avec leur commentaire a la con sur l’orthographe .moi après perso je m'en fout je suis la pour partager des création et fournir un cou de main avec la caméo et autre .
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:43

Je te trouve un peu gonflé quand même de dire qu'on te soule avec l'orthographe, et dire qu'on pourri le post, ....................on peut quand même te dire que tu pourrais faire un effort, mais apparemment avec toi, le partage s'arrête à ta porte...................puisque dans la mesure où toi tu t'en fout, les autres doivent te suivre................................tu me fatigues avec tes menaces en bois.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:02

Je viens d'aller voir ta (très sympa :bravo: ) galerie Scootnfolie et de lire tous les messages : sur les 6 pages je n'ai vu qu'un seul message faisant allusion à ton orthographe ! Et une remarque plutôt gentille, c'est pas vraiment ce que j'appelle pourrir un post !!
Honnêtement, je crois qu'on a tous remarqué (du moins pour les habitués du forum) que tu as de gros soucis de ce côté, et à un tel point que ça ne sert à rien de t'en faire la remarque, car je pense que c'est plus "pathologique" (dyslexie, dysorthographie ?) que de l'inattention ou de la mauvaise volonté mais c'est certain que tu ne pourras jamais éviter totalement des allusions. Tu dois y être habitué, alors laisse courir, voire prend le avec humour et dérision, après tout personne n'est parfait !!! Mais ce serait dommage de quitter le forum pour ce genre de détail.

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:10

Jygram merci a toi Wink
intro

intro

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:11

bin oui ca serait quand meme bete juste pour une question d'orthographe. Perso vous avez du le remarquer, je mets jamais d'accent ou presque, ca me gonfle mais malgré tout ca reste lisible (enfin je crois) donc te prend pas la tete non plus pour ça, tu n'écris pas non plus en sms
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression de compte    suppression de compte  Empty

suppression de compte
Page 1 sur 1