| MOn papier reste collé sur le Mat. !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MELANIE08
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : ATTIGNY Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 13:40 | |
| Bonjour , j'ai lu les conseils et je sais , j'aurais peut-être dû lire tous les SOS mais il y a 69 pages !!! Je viens de faire mon premier essaie avec un papier kraft, qui reste collé et se déchire ... qunad je vuex le détacher . C'est grave docteur ????
Merci. | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 16:25 | |
| Ta feuille de transport est trop collante comme couvent quand elle est neuve. Il faut que tu la "vieillisse" en collant et décollant plusieurs fois une feuille d'imprimante. | |
|
| |
MELANIE08
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : ATTIGNY Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 18:18 | |
| Merci j'ai fait ça et ça marche déjà mieux !!! SYmpa ... | |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 20:16 | |
| bonjour moi je suis a saulces_monclin!
| |
|
| |
MELANIE08
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 20:37 | |
| - joelle51 a écrit:
- bonjour moi je suis a saulces_monclin!
Bonjour JOelle En effet on est tout près ....... on peut pas plus prè^s ..... tu as quoi comme machine ?? | |
|
| |
MELANIE08
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Sam 13 Avr 2013 - 20:38 | |
| - joelle51 a écrit:
- bonjour moi je suis a saulces_monclin!
pardon je viesn de regarder ... une Caméo alors ??? tu en es contente ?? la mienne une silhouette portrait est bien aussi ...je suis loin de tout maitriser je l'ai eue hier. | |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Dim 14 Avr 2013 - 9:13 | |
| j'ai la cameo depuis tres peu longtemps!,j'ai peu découpé mais c'est super!
| |
|
| |
grim
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Dim 14 Avr 2013 - 11:09 | |
| Un café, un thé, une madeleine peut-être, mesdemoiselles ? Je m'invite dans la conversation Pour la feuille de transport neuve et donc collante, surtout avec un papier fin, essaie également de passer plusieurs fois un chiffon ou un torchon ! C'est un conseil qui m'a été donné sur le forum au moment où comme toi j'ai utilisé ma portrait pour la première fois, et on n'oublie jamais une première fois Amicalement, | |
|
| |
scrapamou
Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : Landes Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Dim 14 Avr 2013 - 11:15 | |
| Bonjour
il m'est arrivé un peu la même chose. Pourtant j'ai déjà fais quelques découpes dans du papier épais , du papier à stikers et j'ai voulu essayer dans du papier bristol de chez mic. app et tout est resté collé , je n'ai rien récupéré Existe t il des papiers qui ne sont vraiment pas recommandés? | |
|
| |
MELANIE08
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Dim 14 Avr 2013 - 12:37 | |
| Merci à vous pour vos conseils ..ça va dejà mieux. | |
|
| |
Natali
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Bois Colombes (RP) Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! Lun 29 Avr 2013 - 18:06 | |
| Je confirme ! ça coooooooolllllllleeeeeeee ! premier essai avec une feuille Kraft Bazill... ben j'ai passé plus de temps à décoller tous les petits bouts de la FT qu'à sélectionner mes découpes ! Résultat ma FT est tout cracra, j'ai dû décoller tout avec les ongles... ça commence bien. J'espère qu'au deuxième essai ça sera mieux (j'ai fait comme indiqué, j'ai collé et décollé une dizaine de fois une feuille d'imprimante pour enlever un peu de colle) ! Je me dis heureusement que j'ai pas utilisé pour le 1er essai une belle feuille à laquelle je tenais Bon allez... on persévère ! je le vois bien que c'est un test pour la patience... En tout cas j'ai trouvé les réponses à mon problème sur le forum et ça j'adore ! Merci les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOn papier reste collé sur le Mat. !! | |
| |
|
| |
| MOn papier reste collé sur le Mat. !! | |
|