CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Conseils d'achat :)

2 participants
AuteurMessage
Italiazzurro

Masculin Nombre de messages : 35

Conseils d'achat :) Empty
MessageSujet: Conseils d'achat :)   Conseils d'achat :) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:41

Bonjour :) Alors voilà je m'apprête à acheter la Silhouette Cameo ainsi qu'une presse à chaud pour faire du flocage textile.

-J'ai entendu parler de couleurs de lames sur la cameo, quelles sont les différences entre ces deux lames svp ?

-Ensuite je voulais aussi faire du transfert de bonne qualité, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme papier transfert :)

Merci d'avance. :) En espérant ne pas avoir raté un sujet traitant de mes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo

MessageSujet: Re: Conseils d'achat :)   Conseils d'achat :) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:02

Italiazzurro a écrit:
Bonjour :) -J'ai entendu parler de couleurs de lames sur la cameo, quelles sont les différences entre ces deux lames svp ?

si je ne me trompe pas la différence de couleur est seulement pour distinguer la lame utilisée pour le tissu et celle pour le papier sinon c'est la même.

-Ensuite je voulais aussi faire du transfert de bonne qualité, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme papier transfert :)

Qu'appelles-tu transfert ?
Italiazzurro

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Conseils d'achat :)   Conseils d'achat :) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:10

Pour du flex et du flock ce sera donc celle utilisée pour le papier ou le tissu ?

Pour les transferts en fait je veux reproduire des dessins couleurs sur textile avec la meilleure qualité possible en utilisant les papiers transfert à imprimer jet d'encre, vectorisés sur logiciel et découpés par la cameo.

Car les autres techniques telles que sublimation ou impression directe sur textile coûtent beaucoup trop cher pour moi.
jo

jo

MessageSujet: Re: Conseils d'achat :)   Conseils d'achat :) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:37

Italiazzurro a écrit:
Pour du flex et du flock ce sera donc celle utilisée pour le papier ou le tissu ?

dans tous les cas on n'utilise jamais la même aiguille ou les mêmes ciseaux donc la même lame pour le tissu et le papier
flex et flock sont coupés avec la lame dédiée au papier quelle que soit la couleur choisie

le reste je sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils d'achat :)   Conseils d'achat :) Empty

Conseils d'achat :)
Page 1 sur 1