CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sondage : Qui a Alice comme FAI ?

Aller en bas 
+5
loline
mag08
sylvie 62
bibix67
Nisk@ï69
9 participants

alice en fournisseur d'accès internet oui ou non ????
OUI JE RECOMMANDE
Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Vote_lcap0%Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON JE DECONSEILLE
Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Vote_lcap100%Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 5:33

depuis combien de temps ??
et en etes vous satisfaites ??
pourquoi vous me le déconseilleriez ?
pourquoi vous me le recommanderiez ??
je sais que bcp ont eu des problemes en début d'année avec mais maintenant est ce que ca a évolué ??
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:30

tout ce que je peux te dire c'est :
- activation de ligne rapide (6 mois d'attente pour que le tel et l'internet fonctionne)
- SAV gratuit (injoignable à toutes heures du jour et de la nuit)

mais je pense que c'est un peu le cas de tout les FAI, moi je suis chez CI et j'en suis trés contente mais bp de personnes de mon entourage on des problémes avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:43

Moi, j'ai eu AOL : la galère ! Alors je suis passée chez wanadoo. Cela fonctionne, quand j'appelle le service assistance , ça va et au pire, il y a toujours l'agence pour aller raler !
L'autre jour, j'ai eu une défaillance sur ma live box, je suis allée à l'agence, ils m'en ont donné une autre. J'ai une amie qui a attendu 15 jours avant d'avoir son nouveau modem chez CI. Alors je reste là où je suis même si les prix sont plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:58

Moi g FREE et j'en suis contente car activation ligne et réception freebox très rapide! en plus, appels internationaux illimités (je pense qu'ils ne sont pas bcp à le faire) et surtout pas d'abonnement tél même en zone non dégroupée (abonnement "freebox only"): c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix car j'habite une région qui n'est pas prête d'être dégroupée à mon avis!! En plus, ils sont assez précursseurs par rapport à d'autres FAI.
Par contre, g eu des soucis pour configurer mon ordi au démarrage (pas de leur fait), j'ai donc contacté leur hotline pour avoir de l'aide et je dois dire qu'elle est difficile à joindre et en plus, délocalisée dc communication parfois difficile avec le technicien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:42

bibix67 a écrit:
tout ce que je peux te dire c'est :
- activation de ligne rapide (6 mois d'attente pour que le tel et l'internet fonctionne)
- SAV gratuit (injoignable à toutes heures du jour et de la nuit)
ca date de quand ça ?? parce au début de l'année oui c'était ca chez alice maintenant ils ont bcp avancé je crois.......
Revenir en haut Aller en bas
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:25

ah oui j'ai oublie de te dire ca pour alice aussi c'est a l'etranger et les pbs de comprehension galere
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:20

Bonsoir,

Vosu savez les filles, maintenant quasiment tous les FAI ont leur hot line à l'étranger (maroc, tunisie, pologne, hongrie, sénégal etc....)

Moi je suis abonnée via france télécom car à la campagne c'est trop galère de passer par un autre fournisseur (sachant que les lignes sont louées à FT) quand on a un souci, dieu seul sait quand ils viendront dépanner ....

Par contre, la nounou de mon petit dernier est chez Alice, et elle me relatait souvent ses déboires quand ils avaient un problème

Donc difficile de t'aiguiller sur l'un ou l'autre, je crois que tu trouveras toujours des gens contents et d'autres mécontents

Bon courage

@+

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Banner11Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:30

bonjour moi j'ai le neuf et pas de problème pour l'instant. et ca fait plusieurs années que je suis chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
nounette

nounette


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 08/10/2006

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:56

pour moi aussi le 9 et pour le moment :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:32

j'ai free depuis février 2005 et j'en suis contente.
Je n'ai jamais eu de problème, donc pas eu besoin de faire appel à leur hot line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ?   Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Qui a Alice comme FAI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sondage Challenge SVG de Décembre est arrivé !
» [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??
» Petit sondage
» Sondage sur les machines de découpe
» sondage sur le papier POLLEN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: