| Sondage : Qui a Alice comme FAI ? | |
|
+5loline mag08 sylvie 62 bibix67 Nisk@ï69 9 participants |
alice en fournisseur d'accès internet oui ou non ???? | OUI JE RECOMMANDE | | 0% | [ 0 ] | NON JE DECONSEILLE | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nisk@ï69
| Sujet: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 5:33 | |
| depuis combien de temps ?? et en etes vous satisfaites ?? pourquoi vous me le déconseilleriez ? pourquoi vous me le recommanderiez ?? je sais que bcp ont eu des problemes en début d'année avec mais maintenant est ce que ca a évolué ?? | |
|
| |
bibix67
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 9:30 | |
| tout ce que je peux te dire c'est : - activation de ligne rapide (6 mois d'attente pour que le tel et l'internet fonctionne) - SAV gratuit (injoignable à toutes heures du jour et de la nuit)
mais je pense que c'est un peu le cas de tout les FAI, moi je suis chez CI et j'en suis trés contente mais bp de personnes de mon entourage on des problémes avec eux ! | |
|
| |
sylvie 62
Nombre de messages : 299 Localisation : Dainville ( 62 ) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Moi, j'ai eu AOL : la galère ! Alors je suis passée chez wanadoo. Cela fonctionne, quand j'appelle le service assistance , ça va et au pire, il y a toujours l'agence pour aller raler ! L'autre jour, j'ai eu une défaillance sur ma live box, je suis allée à l'agence, ils m'en ont donné une autre. J'ai une amie qui a attendu 15 jours avant d'avoir son nouveau modem chez CI. Alors je reste là où je suis même si les prix sont plus élevés. | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Moi g FREE et j'en suis contente car activation ligne et réception freebox très rapide! en plus, appels internationaux illimités (je pense qu'ils ne sont pas bcp à le faire) et surtout pas d'abonnement tél même en zone non dégroupée (abonnement "freebox only"): c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix car j'habite une région qui n'est pas prête d'être dégroupée à mon avis!! En plus, ils sont assez précursseurs par rapport à d'autres FAI. Par contre, g eu des soucis pour configurer mon ordi au démarrage (pas de leur fait), j'ai donc contacté leur hotline pour avoir de l'aide et je dois dire qu'elle est difficile à joindre et en plus, délocalisée dc communication parfois difficile avec le technicien! | |
|
| |
Nisk@ï69
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 15:42 | |
| - bibix67 a écrit:
- tout ce que je peux te dire c'est :
- activation de ligne rapide (6 mois d'attente pour que le tel et l'internet fonctionne) - SAV gratuit (injoignable à toutes heures du jour et de la nuit)
ca date de quand ça ?? parce au début de l'année oui c'était ca chez alice maintenant ils ont bcp avancé je crois....... | |
|
| |
loline
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Drummondville, Canada Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 18:25 | |
| ah oui j'ai oublie de te dire ca pour alice aussi c'est a l'etranger et les pbs de comprehension galere | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Jeu 23 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Bonsoir,
Vosu savez les filles, maintenant quasiment tous les FAI ont leur hot line à l'étranger (maroc, tunisie, pologne, hongrie, sénégal etc....)
Moi je suis abonnée via france télécom car à la campagne c'est trop galère de passer par un autre fournisseur (sachant que les lignes sont louées à FT) quand on a un souci, dieu seul sait quand ils viendront dépanner ....
Par contre, la nounou de mon petit dernier est chez Alice, et elle me relatait souvent ses déboires quand ils avaient un problème
Donc difficile de t'aiguiller sur l'un ou l'autre, je crois que tu trouveras toujours des gens contents et d'autres mécontents
Bon courage
@+ _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Ven 24 Aoû 2007 - 7:30 | |
| bonjour moi j'ai le neuf et pas de problème pour l'instant. et ca fait plusieurs années que je suis chez eux. | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Ven 24 Aoû 2007 - 7:56 | |
| pour moi aussi le 9 et pour le moment | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? Ven 24 Aoû 2007 - 11:32 | |
| j'ai free depuis février 2005 et j'en suis contente. Je n'ai jamais eu de problème, donc pas eu besoin de faire appel à leur hot line. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Qui a Alice comme FAI ? | |
| |
|
| |
| Sondage : Qui a Alice comme FAI ? | |
|