CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Je m'appelle Cécile, | |
| | Auteur | Message |
---|
tata cécile
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 15:10 | |
| Bonjour,moi aussi je suis nouvelle, donc je me présente. Je m'appelle Cécile, j'habite dans les Bouches du Rhône, et suis passionnée depuis très longtemps de travaus manuels en tout genre!!! Mosaïque, peinture sur soie sur porcelaine, acrylique, collage etc.... Bref, il faut que je touche à tout... Et là pour le moment, ce serait plutôt scrapbooking. Donc, pratiquant depuis quelques temps ce hobbie, et remarquant qu'il revient assez cher, je me suis dis qu'une machine pour faire toute mes découpes et surtout mes titres (mes j'espère bien ne pas m'arrêter là, car vu l'investissement!!) serait la bien venue. En cherchant depuis quelques semaines, je crois avoir trouvé l'objet de mes désirs : la silhouette Caméo... C'est pourquoi, je viens ici pour déjà vous demander si quelqu'un connait un site ou elle est vendue moins cher, si vous n'auriez pas une petit code de réduc etc.... Je vais certainement passée ma commande très bientôt!!!! Je précise que je préfère commander en France, car je suis super nulle en anglais. D'autre part, es ce difficile de s'en servir???? Avez-vous des conseils, astuces pour une bonne prise en main??? Je ne voudrai pas trop pataugé, et me dégoûter!!!! Merci à l'avance pour vos réponses!!! | |
| | | tata cécile
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 15:17 | |
| oh j'allais oublier.....Avant de passée commande, pouvez-vous me dire, à part la machine bien-sûr, que me conseillez-vous d'acheter avec? Porte-stylo, etc.... | |
| | | tata cécile
| Sujet: Nouvelle... je me présente!!! Lun 25 Mar 2013 - 18:27 | |
| J'ai déjà posté dans un autre post (intitulé : nouvelle impatiente) en guise de réponse. Donc je pense que j'ai pas fais comme il fallait, alors je recommence ici (même si je sais qu'il faut pas faire de doublon, mais je pense avoir fait une erreur)
Bonjour,moi aussi je suis nouvelle, donc je me présente. Je m'appelle Cécile, j'habite dans les Bouches du Rhône, et suis passionnée depuis très longtemps de travaux manuels en tout genre!!! Mosaïque, peinture sur soie sur porcelaine, acrylique, collage etc.... Bref, il faut que je touche à tout... Et là pour le moment, ce serait plutôt scrapbooking. Donc, pratiquant depuis quelques temps ce hobby, et remarquant qu'il revient assez cher, je me suis dis qu'une machine pour faire toute mes découpes et surtout mes titres (mais j'espère bien ne pas m'arrêter là, car vu l'investissement!!) serait la bien venue. En cherchant depuis quelques semaines, je crois avoir trouvé l'objet de mes désirs : la silhouette Caméo... C'est pourquoi, je viens ici pour déjà vous demander si quelqu'un connait un site ou elle est vendue moins cher, si vous n'auriez pas une petit code de réduc etc.... Je vais certainement passée ma commande très bientôt!!!! Je précise que je préfère commander en France, car je suis super nulle en anglais. D'autre part, es ce difficile de s'en servir???? Avez-vous des conseils, astuces pour une bonne prise en main??? Je ne voudrais pas trop patauger, et me dégoûter!!!! Merci à l'avance pour vos réponses!!! ah, j'oubliais, pour ma 1ère commande, dois-je prendre d'atres accessoires en même temps??? Le porte-crayon me paraît sympa!!! D'autre accessoires sont important? | |
| | | lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 18:30 | |
| Bonjour Cécile et bienvenue parmi nous. | |
| | | olive62
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : calais Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 18:54 | |
| | |
| | | Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 19:05 | |
| | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 19:30 | |
| sur le forum, Cécile J'ai déplacé ta présentation qui se trouvait au milieu d'une autre. Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post & ce post pour les derniers modèles. Depuis 2012, la Caméo avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est là 2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique 2 - LA PATIENCELa machine 30 cm CAMEO (largeur de coupe : 304 mm): https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameoLa nouvelle machine A4 (largeur de coupe :203 mm) " Silhouette Portrait" : http://www.silhouettefr.fr/silhouette_selection.html A cette dernière adresse, tu trouveras un tableau comparatif entre ces 2 machines. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 20:00 | |
| J'avais déplacé, en fait, maintenant, je fusionne _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
| | | Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 20:00 | |
| | |
| | | jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Lun 25 Mar 2013 - 20:54 | |
| | |
| | | tata cécile
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Mar 26 Mar 2013 - 9:11 | |
| merci pour votre accueil... je vais regarder tout ça!!!! Sinon personne aurait un site d'achat à me recommander??? Ni un code de réduction????? | |
| | | vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Mar 26 Mar 2013 - 9:39 | |
| | |
| | | tata cécile
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Mar 26 Mar 2013 - 17:52 | |
| je crois que je vais commander... Aujourd'hui ils font une remise de 20€ sur le site la boite à scrap, si ça intéresse quelqu'un!!!! Dites-moi, j'aurai voulu savoir, es ce quelqu'un connaît un site pour pouvoir avoir gratuitement des fichiers pour faire des cartes en 3 D, pop up on dit je crois? | |
| | | jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Mar 26 Mar 2013 - 18:08 | |
| il me semble que 3D et pop up sont deux choses différentes
| |
| | | tata cécile
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, Mar 26 Mar 2013 - 18:34 | |
| je cherche des fichiers pour pouvoir découper des cartes qui quand on les ouvre sont en 3D, je ne sais pas comment m'explrimer, il me semblait que l'on disait pop up??? Savez-vous où je peux trouver des sites qui en proposeraient gratuitement? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle Cécile, | |
| |
| | | | Je m'appelle Cécile, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|