CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je me présente... François

Aller en bas 
+3
Roll's
Tinkerbell
Zapp
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zapp




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Tournai - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

Je me présente... François Empty
MessageSujet: Je me présente... François   Je me présente... François EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:51

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je suis nouveau ici-même depuis aujourd'hui !
Je suis infographiste professionnel, je maitrise illustrator sans soucis et je travaille comme indépendant complémentaire à la réalisation de faire-part en tout genre et unique !

Mon site : look-a-zapp.be


J'ai découvert votre forum fort actif en faisant une recherche pour utiliser mon ancienne cricut expression 2.0 avec mon pc.
En effet, je suis infographiste et je travaille comme indépendant complémentaire et ma vieille cricut m'aurait bien servi pour la réalisation de faire-part.
Malheureusement, je ne trouve pas comment la mettre à jour pour l'utiliser avec le pc.

Je regarde donc à l'achat d'un cameo qui me parrait très bien pour l'utilité que j'en ai et au niveau prix.
Donc je vais surement revendre ma cricut à moins d'une solution.

Voili voilà, en attendant de vous connaitre, bonne soirée.

François alias Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.look-a-zapp.be
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

Je me présente... François Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... François   Je me présente... François EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:56

Bienvenue !