CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salon ID Créatives à REIMS ce week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:42

Si des fois vous êtes dans le coin :

Les adeptes du “fait maison” seront ravis de retrouver produits, conseils et astuces pour toutes leurs activités manuelles. Plus d'une centaine d'exposants proposeront à la vente tout le matériel nécessaire pour faire soi-même. Le visiteur sera guidé à travers 8 villages thématiques : Art du Fil, Décoration, Jeux créatifs, Art du papier, Cuisine créative, Customisation et Art Floral.

De 10h à 18h - Nocturne le vendredi de 18h à 20h
Entrée : 7 euros - tarif réduit : 5.5 euros (bon de réduction à télécharger sur le Site Web www.id-creatives.com)- Gratuit pour les moins de 12 ans.
Tarif de groupe sur préréservation uniquement : 4 € à partir de 10 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:02

Merci pour l'info.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
salon ID Créatives à REIMS ce week-end Avatar_Fanbricol_minsalon ID Créatives à REIMS ce week-end BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:04

J'y suis allée cet aprem ;o)
Revenir en haut Aller en bas
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:06

moi j'y vais demain...
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:02

Et alors, c'est bien ?
Le salon vient à Rennes fin d'année, pour avoir votre avis, merci,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:39

oui , c'est bien parce qu'on voit les produits "en vrai", qu'il y a des ateliers ou des démos, qu'on découvre des produits dont on ne soupçonnait pas l'existence, qu'on découvre aussi d'autres activités , mais c'est risqué ausi, parce que si on s'écoutait on en dépenserait des sous ! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:51

:rire1:
Peux tu donner des exemples de ce que tu as découvert que tu ne connaissais pas ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:18

beaucoup de choses, parce qu'en fait je ne connais pas grand'chose dans toutes ces techniques de déco, scrap, broderie, etc...je suis impressionnée de voir les quantités de matériaux qui peuvent être utilisés comme support ou en accessoires, la variété des tissus, les breloques, les perles, les fils, incroyable ce qu'on peut trouver comme fournitures dont on ne connaissait (enfin moi .... :mdrrrrrrrrrrr: ) même pas l'existence !!
j'ai vu par ex le stand de LiloCusto et ses strass, ou du Kirigami, de la peinture sur verre, des centaines de perfos, des rubans, des papiers par milliers, de la carterie, bref mes yeux ne savaient plus où donner de la tête !!
Si tu veux y aller, pense à aller sur le site ID créatives qq jours avant, il y a des bons de réduc à imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:35

Moi j'ai bien aimé le stand Pebéo, plus de place pour faire l'atelier, mais j'ai regardé faire.
Tu as vu aussi le stand des meubles en carton ?
C'est Murielle (Cat54) sur le forum qui fait toutes ces belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:09

oui, j'ai vu les meubles carton, il y avait justement un atelier en cours, Pébéo, je ne me suis pas trop approchée, je déteste la peinture... :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:16

OK !
Oui Murielle a fait des ateliers en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty
MessageSujet: Re: salon ID Créatives à REIMS ce week-end   salon ID Créatives à REIMS ce week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon ID Créatives à REIMS ce week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un salon des loirsirs créatifs à Reims????
» Pour les membres qui viennent au salon de Reims du 22 au 25
» Salon des loisirs créatifs et du savoir faire (Rennes 2012)
» Pour celles qui sont allées au salon de Reims
» école de scrap/atelier Dijon avec Gauxanne et Iggydodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: