CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS écriture en attaché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gatienvalerie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Maurens
Date d'inscription : 15/03/2013

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:14

Je voudrais découper Gatien en attaché mais je ne trouve pas les fonctions pour le faire
j'ai un craft robo cc200.20. Je ne sais si cela est dut robo ou bien au fait d'être sur windows7.
Est ce que quelqu'un pourrait me créer un fichier gsd avec Gatien en police David, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Beniguillou

Beniguillou


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 02/03/2013

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:15

Tu trouveras des tutos super clairs pour le faire toi même
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:24

gatienvalerie a écrit:
Je voudrais découper Gatien en attaché mais je ne trouve pas les fonctions pour le faire
j'ai un craft robo cc200.20. Je ne sais si cela est dut robo ou bien au fait d'être sur windows7.
Est ce que quelqu'un pourrait me créer un fichier gsd avec Gatien en police David, s'il vous plait?

Gatienvalérie, il y a une coutume ici, à laquelle on tien particuliérement, c'est d'aller se présenter avant de poster et encore plus poster pour la premiére fois en demandant un fichier.................. Non-Non C'est "ICI"
De cette façon, Fanbricol te donnera tout un tas de liens qui te permettront d'apprendre à utiliser ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:11

Voici la page pour bien commencer

https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

La 1 ere leçon concerne ta demande la vidéo fait moins de 3 mn et elle est super bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
gatienvalerie




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : Maurens
Date d'inscription : 15/03/2013

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:19

lisa34 a écrit:
gatienvalerie a écrit:
Je voudrais découper Gatien en attaché mais je ne trouve pas les fonctions pour le faire
j'ai un craft robo cc200.20. Je ne sais si cela est dut robo ou bien au fait d'être sur windows7.
Est ce que quelqu'un pourrait me créer un fichier gsd avec Gatien en police David, s'il vous plait?

Gatienvalérie, il y a une coutume ici, à laquelle on tien particuliérement, c'est d'aller se présenter avant de poster et encore plus poster pour la premiére fois en demandant un fichier.................. Non-Non C'est "ICI"
De cette façon, Fanbricol te donnera tout un tas de liens qui te permettront d'apprendre à utiliser ta machine.

j'ai essayer 10 fois de me localiser sur la carte et rien à faire. J'ai renseigné le nom de ma machine, qu'est ce que je dois faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:48

La localisation sur la carte est facultatif. Le renseignement du nom de ta machine est utile dans ta signature, pour que chaque fois que tu poses une question on sache ce que nous devons te répondre.
Mais avant tout, c'est ta présentation qui serait utile. Pour que tu nous dises (entre autre ) la machine que tu possèdes et avec quel logiciel tu travailles.
Pour cela, tu cliques sur le lien ci-dessous et tu crées ton post de présentation.
https://crafty.actifforum.com/presentations-f3/

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SOS écriture en attaché Avatar_Fanbricol_minSOS écriture en attaché BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS écriture en attaché Empty
MessageSujet: Re: SOS écriture en attaché   SOS écriture en attaché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS écriture en attaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos titre attaché trop lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ecriture
» ecriture
» pas d'écriture
» Ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: