Bonjour tout le monde
Absolument nouvelle sur votre forum (petit bonjour posté là où ça va bien ;o), avant de me mettre à poster mes questions en rafale, je prends le temps de lire vos tutos, d'aller explorer tous les liens que vous avez eu la gentillesse de mettre à notre disposition... bref, j'essaie de ne pas trop faire le boulet (j'essaie seulement, ça finira bien par m'arriver !! ;o)))
Pendant que je suis dans toutes ces lectures, je voulais vous demander : il n'y aurait pas un lexique quelque part, par hasard ?
Parce que j'ai un peu de mal, surtout avec les abréviations (mais pas que).
Par exemple, que signifient SST, FT et tout un tas d'autres sigles lus à différents endroits ?
Et "écheniller", ça consiste en quoi ?
Et pendant que j'y suis n'y aurait-il pas aussi une sorte de liste explicative du genre :
Feuille de transport : ça sert à ça, ça s'utilise comme ça
Papier Carstock : ça sert à ça, ça s'utilise comme ça
etc...
Je sais bien qu'on peut avoir des explications sur la fourmi creative par exemple, mais premièrement c'est ailleurs qu'ici, et deuxièmement ça ne donne justement pas d'explication et je n'ai pas appris là bas à quoi sert le Cardstock ni quel est son grammage.
Mais peut-être que j'exagère avec mes demandes...
Merci en tous cas par avance pour vos réponses.
Edit : Aie aie aie... !! Mille pardon les filles, je mérite des coups de piéoc !!!
1) un lexique il y en a déjà un en section SOS
2) dans "Aide et Tutos / Je n'ai pas Crafty" il y a déjà un beau début de liste explicative
Et voilà !! Vous z'avez vu ? J'ai pas mis longtemps à faire le boulet finalement !!