CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les marques repères cameo vs silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johannaed




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/12/2007

Les marques repères cameo vs silhouette Empty
MessageSujet: Les marques repères cameo vs silhouette   Les marques repères cameo vs silhouette EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:49

Bonjour
Je possède une silhouette depuis plusieurs années , j'ai toujours eu des problèmes pour imprimer puis découper à cause des marques repères que la machine ne reconnaît pas. Je sais que je ne suis pas la seule vu le nb de messages d appel à l aide que j'ai pu voir sur le forum. J'ai tout essayé , manuel automatique , les marges , calibration, éteindre la lumière ect ... Rien a jamais vraiment marché , ça détecte une fois sur 30 ou plus , alors quand on a plein d invitations à découper s'il faut passer 30 fois la même feuille avant quelle ne trouve les marques c'est juste impossible ! Je voulais savoir si ce problème avait disparu sur la cameo? Est ce que les utilisateurs peuvent me dire s il y a encore des problèmes ou si ça marche bien à chaque fois ? Peut être y a t'il des personnes qui ont eu les 2 et qui peuvent me faire une comparaison ...? Merci d avance !
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Les marques repères cameo vs silhouette Empty
MessageSujet: Re: Les marques repères cameo vs silhouette   Les marques repères cameo vs silhouette EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:52

j'avais avant la silhouettes aussi je n'est pas fait beaucoup de print and cute mais c'est vrai c'etait parfois galere
mais la avec la cameo le print and cute genial pour l'instant aucun souci j'en ai fait plusieur
maintenant je sais que certaine filles on eu quel souci mais tres vite regler
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Les marques repères cameo vs silhouette Empty
MessageSujet: Re: Les marques repères cameo vs silhouette   Les marques repères cameo vs silhouette EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:35

bonjour,

jamais eu de souci avec la cr200-20 que j'avais avant la caméo pour les print & cut
à partir du moment ou tu a pigé le truc, quelque soit la machine, cela fonctionne

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Les marques repères cameo vs silhouette Banner11Les marques repères cameo vs silhouette Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les marques repères cameo vs silhouette Empty
MessageSujet: Re: Les marques repères cameo vs silhouette   Les marques repères cameo vs silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques repères cameo vs silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ces satanées marques repères !!
» marques de repères en dehors de la zone d'impression résolu
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» Caméo et repères d'alignement
» Cameo ne reconnait plus les reperes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: