| découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlou
Nombre de messages : 1030 Age : 80 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 13:41 | |
| Je suis depuis 2 jours sur cette page ...... j'ai lu et relu les tutos mais ne vois pas ce que je fais de mal ou que je ne fais pas ...... Impossible de découper juste le contour des étiquettes . J'imprime avec les repaires mais à la découpe .... les repaires ne sont pas reconnus et c'est du n'importe quoi ..... pourtant ça me parait simple , j'en ai déjà fait ( dans le temps ... ) mais là j'en perds la tête ........... en plus c'est urgent il faudrait que je les poste demain ou après-demain dernier délai ......... Merci de bien vouloir m'aider Zut impossible de mettre la page STT ....... Je la mets en JPEG ..... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 13:56 | |
| Ta machine cherche les repères ? Es-tu passée sous Silhouette Studio ? car la lecture des repères fonctionne mieux avec. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
marlou
Nombre de messages : 1030 Age : 80 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 14:00 | |
| Oui j'étais sur STT , j'ai même essayé avec le robot mais ... même résultats . mes repères ne sont pas respectés , j'ai même eu les noms découpés en plus du contour alors que j'avais bien précisés que le contour .. je suis complètement perdue .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 14:38 | |
| Envoie moi ton fichier Marlou |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 14:49 | |
| Ok ; c'est avec un immense plaisir que je te l'envoie !!!!!!! tu ne peux imaginer le nombre d'heures passées là-dessus !!!!! merci beaucoup | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 20:26 | |
| Un énorme merci Cricri . Ca y est les étiquettes sont découpées parfaitement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Lun 4 Mar 2013 - 21:19 | |
| Super ! |
|
| |
intro
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 11:32 | |
| il aurait été bien d'avoir la solution du pourquoi tu avais un probleme peut etre pour celles qui auraient le meme genre de soucis mais je soupçonne tes découpes d'etre trop pres des hachures | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 14:56 | |
| Je pense que j'avais des doubles traits .... mais Cricri vous le dira mieux que moi . | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 15:03 | |
| Les voici finies : Encore merci Cricri | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 15:05 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 16:32 | |
| - intro a écrit:
- il aurait été bien d'avoir la solution du pourquoi tu avais un probleme peut etre pour celles qui auraient le meme genre de soucis
mais je soupçonne tes découpes d'etre trop pres des hachures Désolée, c'est vrai tu as raison Intro, mais c'était urgent pour Marlou et moi je travaillais la nuit, j'ai zappé ensuite. Il y avait beaucoup d'erreurs sur le fichier avec les prénoms et aussi le fichier du mattage rouge. Pour la mattage rouge, effectivement il y avais des doubles tracés. Pour celui qui est en haut de page, Marlou n'avait pas paramétré le style de découpe, c'est à dire qu'elle n'avait pas coché "aucune découpe" pour les prénoms et coché "couper" pour certaines des étiquettes. Effectivement, j'ai replacé les étiquettes à l'intérieur de la zone hachurée, mais avec Silhouette Studio, ce n'est pas un souci. |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 18:20 | |
| et merci de nous avoir montré le résultat Marlou | |
|
| |
marlou
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 18:32 | |
| J'espère que j'arriverai assez vite à vous montrer le drapeau anglais dans un coeur ; le tout en strass .....Pourquoi faire simple quand ...????? ?? | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] Sam 9 Mar 2013 - 21:07 | |
| superbes et merci pour le retour cricri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] | |
| |
|
| |
| découper juste le contour des étiquettes SVP [Résolu] | |
|