| enregistrement et bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smurphy
| Sujet: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 12:27 | |
| Je voudrais remplir le formulaire d'inscription du logiciel silhouette studio, mais il me dit que le numéro de série que j'entre n'est pas valide... J'ai mis le numéro qui est au dos de ma silhouette et qui commence par "V" suivi de 9 chiffres. Du coup, je peux cliquer sur "m'enregistrer plus tard", mais je n'ai pas accès aux images offertes dans la bibliothèque...
Quelqu'un a une idée ? Le numéro de série se trouve peut-être autre part ?
Merci ! | |
|
| |
Juinette
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 14:23 | |
| Je n'ai toujours pas enregistré ma silhouette en ligne, pourtant cela ne m'a pas empêcher d'accéder à ma bibliothèque ou de télécharger de nouvelles images sur leur boutique. C'est de cette boutique que tu parles ? http://www.silhouetteonlinestore.com/php/ Tu n'as pas de lettres autres que V dans ce numéro ? Genre un o qui se ferait passer pour un zéro ? :) | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 14:23 | |
| Au dos de ma silhouette, j'ai un n° qui commence par une lettre, puis 3 chiffres, de nouveau une lettre, puis 6 chiffres, au dessous d'un code-barre, je pense que c'est bien ce n° là qu'il faut rentrer.
Il y au une lettre eu milieu des chiffres, si la tienne est un "O", tu as pu la confondre avec un zéro... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 14:24 | |
| Juinette, en même temps ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Juinette
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 14:25 | |
| oui on a eu la même idée Irène | |
|
| |
Smurphy
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 21:23 | |
| Merci pour vos conseils, effectivement, j'ai peut-être confondu des O avec des 0 ! Mais je ne le saurai pas car je ne trouve plus comment m'enregistrer maintenant que j'ai cliqué sur "plus tard" ! Mais ça ne me soucie pas trop vu que tu ne t'es jamais enregistrée Juinette, et en fait je croyais que c'était pour ça que je n'avais pas ma bibliothèque d'images, mais non, c'est juste parce qu'il fallait allumer ma silhouette pour y avoir accès... ! | |
|
| |
Juinette
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 3 Mar 2013 - 23:36 | |
| Bah normalement t'as pas besoin que ta Silhouette soit allumée pour accéder à ta bibliothèque. En allant dans fichier accéder à ma bibliothèque et tu trouves tes images. En passant par Fichiers tu peux aussi accéder à la boutique en ligne. Pour t'enregistrer, c'est dans la partie support du site de silhouette america. c'est a cette adresse : http://www.silhouetteamerica.com/?page=register-product
Voila Bonne soirée | |
|
| |
leana78
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Dim 10 Mar 2013 - 18:08 | |
| exactement le même blème: Impossible de m'enregistrer: le dernier chiffre ne rentre pas! Du coup, je laisse tomber pour l'instant. | |
|
| |
doudou-26
Nombre de messages : 74 Age : 65 Localisation : ALLIER Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Mer 13 Mar 2013 - 10:33 | |
| MERCI pour moi problème résolu et d'un ! | |
|
| |
leana78
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque Mer 13 Mar 2013 - 10:55 | |
| dans la mesure ou j'accède à la bibliothèque payante c'est bon, tant pis pour l'inscription... Par-contre ici, dans la galerie, il y a au moins une image sur deux sans rien: juste un rectangle bleu avec écrit dessus:'fichier studio'...Il y a bien une description dessous mais comme on ne voit rien, c'est rédhibitoire. Par exemple:branche oiseau mildy974 11 Juin 2012... De plus, une fois qu'on a sélectionné un dessin dans la galerie, comment le faire parvenir jusque dans notre bib? thanks
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement et bibliothèque | |
| |
|
| |
| enregistrement et bibliothèque | |
|