| Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Dim 3 Mar 2013 - 8:07 | |
| Il y a un moment que je n'avais pas utiliser inkscape, et comme je viens d'acheter stt designer je pensais qu'il serait pas mal que je me remette aussi à inskape, je veux faire les exercice des leçons que vous mettez en ligne mais je suis incapable de dessiner un rond... je suis nul ou quoi voici ce que j'ai : pour faire un carré c'et la même chose. | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Dim 3 Mar 2013 - 8:10 | |
| désolé je pense avoir trouvé car j'étais en affichage normal et il faut se mettre en contour, ça à l'air de fonctionner... | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Dim 3 Mar 2013 - 9:38 | |
| je travaille toujours en affichage normal, sans doute ton contour (celui de ton rond) était-il indéfini.... | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Dim 3 Mar 2013 - 9:50 | |
| Comme jo, je pense que tu n'as pas défini de couleur à ton contour. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Lun 4 Mar 2013 - 11:09 | |
| je pense comme les filles, ton contour ne s'affiche pas, car il n'a pas de couleur. Le cadre de selection d'un cercle etant un carre, tu ne le vois pas mais tu as bien fait un cercle, il est juste transparent sur fond blanc !si tu le remplis d'une couleur ou que tu mets un contour il a apparaitre | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Lun 4 Mar 2013 - 17:35 | |
| Non, il ne faut pas travailler en affichage "Contour", mais en normal et tu dois voir ce que tu dessines si tu as mis un contour. Or, sur ta copie d'écran, je vois bien que tu as défini un contour rouge de 1,34...... Quel est l'unité de mesure que tu as choisie ? Si c'est la valeur par défaut (px), tu devrais voir quelque chose en affichage normal _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
froucath
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Mar 5 Mar 2013 - 13:06 | |
| Oui vous avez tout à fait raison les filles, ça y est ça fonctionne bien, en fait j'avais délaissé inskape pour silhouette studio, mais je crois que je vais y revenir car il est pour moi bcp plus complet. J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux | |
| |
|
| |
| Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux | |
|