CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:07

Il y a un moment que je n'avais pas utiliser inkscape, et comme je viens d'acheter stt designer je pensais qu'il serait pas mal que je me remette aussi à inskape, je veux faire les exercice des leçons que vous mettez en ligne mais je suis incapable de dessiner un rond... je suis nul ou quoi voici ce que j'ai :
Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux 2013-011
pour faire un carré c'et la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:10

désolé je pense avoir trouvé car j'étais en affichage normal et il faut se mettre en contour, ça à l'air de fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:38

:bravo: je travaille toujours en affichage normal, sans doute ton contour (celui de ton rond) était-il indéfini....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyDim 3 Mar 2013 - 9:50

Comme jo, je pense que tu n'as pas défini de couleur à ton contour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:09

je pense comme les filles, ton contour ne s'affiche pas, car il n'a pas de couleur. Le cadre de selection d'un cercle etant un carre, tu ne le vois pas mais tu as bien fait un cercle, il est juste transparent sur fond blanc !si tu le remplis d'une couleur ou que tu mets un contour il a apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:35

Non, il ne faut pas travailler en affichage "Contour", mais en normal et tu dois voir ce que tu dessines si tu as mis un contour. Or, sur ta copie d'écran, je vois bien que tu as défini un contour rouge de 1,34...... Quel est l'unité de mesure que tu as choisie ? Si c'est la valeur par défaut (px), tu devrais voir quelque chose en affichage normal

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Avatar_Fanbricol_minFaire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:06

Oui vous avez tout à fait raison les filles, ça y est ça fonctionne bien,
en fait j'avais délaissé inskape pour silhouette studio, mais je crois que je vais y revenir car il est pour moi bcp plus complet.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Contenu sponsorisé





Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty
MessageSujet: Re: Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux   Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un rond sous inkscape... je ais m'arracher les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire en rond sous inskape
» (Inkscape) Ecriture dans un rond
» [Inkscape] ecrire en rond des lettres de la taille voulue
» Ecriture sous Inkscape
» Impression sous inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: