| Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yaume
| Sujet: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 26 Fév 2013 - 20:50 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai fouillé dans le forum toute l'après midi beaucoup de monde en parle mais impossible de mettre la main sur le totu de cricri qui explique comment réaliser un grand Sitckers. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un Stickers de 40 x 105 cm à faire. J'ai déjà le fichier vectorisé mais je bloque sur la technique pour le découper en petits bouts.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 26 Fév 2013 - 20:56 | |
| Le premier elle l'a retiré car obsolète (fait pour l'ancienne machine) Mais il me semble bien qu'elle en a fait un nouveau ou elle est en train de le finir...... Cricri, on t'attend ici _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Mer 27 Fév 2013 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
olive62
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : calais Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 27 Fév 2013 - 16:09 | |
| salut sy je ne me trompe pas moi je fait avec silhouette studio quand tu la ouvert tu vas en haut a droite il y a ouvrir la fenetre outils page ensuite tu as largeur et hauteur sy sa peut aider entrement attend que cricri passe merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 27 Fév 2013 - 19:14 | |
| Je passe et j'entends. Je suis en vacances , je le fignole et je le livre. |
|
| |
yaume
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 27 Fév 2013 - 19:16 | |
| Super Merci! (Et bonnes vacances) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 15:54 | |
| Merci, les vacances sont terminées, je reviens ici.
Yaume, peux tu m'envoyer ton fichier, mon mail est au dessous; je te renvoie une vidéo et si mes explications
Dernière édition par Cricri le Mer 20 Mar 2013 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 19:48 | |
| re-bonjour cricri moi je veux bien le lien du tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 20:50 | |
| Oui pas de souci, je vais mettre le lien, mais j'ai besoin d'un testeur avant et autant le proposer avec l'image de la personne qui le testera.
|
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 20:58 | |
| ben moi je veux bien faire le testeur... comment je peux t'envoyer l'image? | |
|
| |
yaume
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 21:15 | |
| Hello Cricri Merci pour ton aide. Je suis bloqué ce soir. Je t'envoi mon fichier demain a la première heure.
Je n'ai aucun inconvénient à ce que lagig45 soit le testeur.
Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 21:20 | |
| Pour moi aussi l'une ou l'autre, c'est égal. Et ça peut attendre demain, je travaille cette nuit. Merci et bonne soirée. |
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 21:39 | |
| Cricri j'ai essayer de t'envoyer une image mais je suis pas douée sur les forums donc pas sûre que ça ait fonctionné.... | |
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mar 5 Mar 2013 - 21:40 | |
| bonne soirée à vous deux j'ai hâte de voir le tuto!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 6 Mar 2013 - 3:27 | |
| - lagig45 a écrit:
- Cricri j'ai essayer de t'envoyer une image mais je suis pas douée sur les forums donc pas sûre que ça ait fonctionné....
Normal si c'est un fichier au format SVG, tu ne peux pas l'envoyer par MP Je t'ai répondu, tu peux voir mon email dans ma signature ci dessous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 20 Mar 2013 - 0:07 | |
| Merci Yaume d'avoir essayé mon tuto, je viens de le mettre en ligneICI
Lagig45, malgré le travail sur ton fichier, tu n'as pas donné suite à mon email, je considère que tu as abandonné ton projet , tant pis. |
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 20 Mar 2013 - 10:22 | |
| Bonjour cricri, si j'ai bien reçu mmon image vectorisée que tu m'as faites et je t'en ai remerciée tu m'as ensuite demander d'attendre que yaume test le tuto pour que tu le mette en ligne...donc j'attendais; Et tu m'as également envoyer le lien pour apprendre à vectoriser. Je t'ai remercier pour tout donc je ne comprend pas ton msg? je ne pouvait pas tester sans le tuto... bise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 20 Mar 2013 - 11:19 | |
| Sois rassurée Lagig, ce n'est pas du tout une agression (pas facile les écrits) je t'ai envoyé le lien vers la vidéo que j'ai communiqué à Yaume, je suppose donc que tu ne l'as pas reçu. Ta demande était plus particulière parce que tu souhaitais découper ton image dans des coloris différents. Je t'ai envoyé aussi le SVG de ton image décomposée par couleurs. Alors je t'adresse mes excuses par rapport à mon message s'il a été mal interprété et je te renvoie ton fichier . Bisous |
|
| |
lagig45
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 20 Mar 2013 - 13:07 | |
| Ok cricri effectivement je n'avais pas bien compris ton mail et je n'avais ni reçu le lien du tuto ni le SVG en couleur... merci pour tout je vais essayer moi aussi (la novice) de tester ton tuto au plus vite mais je manque de temps.... | |
|
| |
lauraleen
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 5 Mar 2014 - 19:16 | |
| merci pour ce nouveau tuto super clair!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Mer 5 Mar 2014 - 19:47 | |
| De rien Lauralee, il n'est pas vraiment nouveau... Merci ;o) |
|
| |
ticoutac
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Marche-en-Famenne Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Dim 9 Mar 2014 - 11:12 | |
| Merci Cricri pour ce super tuto. Je vais faire un essai ... | |
|
| |
justesteph
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers Lun 4 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Un grand merci Cricri pour ce tuto très clair! C'est exactement ce que je cherchais. Je vais essayer même si je ne suis pas trop rassurée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers | |
| |
|
| |
| Où est le tuto de cricri sur les grand Stickers | |
|