CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:27

coucou
il avait été donné un "fichier.exe" pour permettre de voir l'image d'un SVG sans l'ouvrir, il me semblait que j'avais mis une réponse dans le post, mais impossible de le retrouver
j'en ai retrouvé un mais le lien vers le fichier ne marche plus

est-ce que quelqu'un sait où il est ? :merci: d'avance et bonne journée avec le soleil (enfin pour une fois c'est pour le nord...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:01

Dans ton disque dur, tu vas dans programme files/Inskcape

Tu as un fichier exécutable qui se nomme Inkview.exe, tu fais un clic droit sur ce fichier et tu choisis "ajouter un raccourci vers le bureau"

Tu peux copier coller ce raccourci dans le ou les dossiers qui contiennent tes fichiers SVG et en faisant glisser le fichier SVG sur cette icône, tu auras instantanément un aperçu de belle qualité.

Ou

Simplement clic droit sur ton fichier
Ouvrir avec
Et tu choisis Inkview dans la liste, c'est juste un peu plus long à l'ouverture, enfin, à mon avis.

Enfin, si tu as de la place dans ton ordi, tu peux créer une image en PNG qui portera le même nom que ton fichier SVG avec le programme ConversionSVG.

ICI

Il y a aussi ce programme communiqué par Burns, mais chez moi ça ne pas

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:00


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Avatar_Fanbricol_minvoir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:05

Ah oui, merci Françoise , je ne m'en rappelais plus de celui-ci, oups désolée Titou :rire1:

Finalement, il y a du choix ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:19

:rire1: Oui, car il y a aussi une solution donné par mushio, https://crafty.actifforum.com/t9938p120-voir-les-fichiers-svg#431888 mais je ne l'ai pas testée et elle n'est pas directe......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Avatar_Fanbricol_minvoir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:11

:merci: beaucoup
en fait je l'ai sur mon pc mais je le voulais sur mon portable
:clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty
MessageSujet: Re: voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir   voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir l'image d'un SVG avant de l'ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les fichiers svg
» Une vidéo à voir . . . .
» jo, viens voir
» voir ce qu'il y a dans les fichiers gsd
» Voir le "dessin" dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: