| programme pour Cricut | |
|
+8Didi57 albanalex stef69 lensoise10 Carmen Orozco babicka Tinkerbell Lluna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didi57
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : moselle sud Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: programme pour Cricut Jeu 23 Juil 2015 - 22:42 | |
| Je crois que je suis sous Windows 7 au pire je me recup un vieil ordi | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: programme pour Cricut Jeu 23 Juil 2015 - 23:04 | |
| Heureusement que Babicka répond toujours présente pour guider les cricuteuses ! Babicka ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Didi57
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : moselle sud Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: programme pour Cricut Jeu 23 Juil 2015 - 23:07 | |
| Oui !!! Heureusement qu il existe encore des personnes qui tendent la main' !! | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: programme pour Cricut Ven 24 Juil 2015 - 8:10 | |
| zêtes mignonnes je trouve normal d'aider, on a toutes commencer et on a toutes eu besoin d'aide (du moins moaaaaa oui ) je renvoie l'ascenseur j'aime tellement ma cricut que je trouve dommage que certaines ne l'utilisent pas suffisamment j'ai deux copines qui l'ont aussi et avec un peu d'aide s'en servent beaucoup plus j'ai fait des pazapas simplissimes pour l'exploiter au mieux et ça marche la mienne commence à avoir un certain âge (comme moi ) et je pense que j'en chercherai une autre - j'aime bien | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: programme pour Cricut Ven 24 Juil 2015 - 8:14 | |
| - Jygram a écrit:
- Heureusement que Babicka répond toujours présente pour guider les cricuteuses !
Babicka ! oui heureusement !!! merci Babicka mais surtout il faut quelqu'un avec la même machine sinon difficile de dépanner _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: programme pour Cricut Ven 24 Juil 2015 - 8:15 | |
| - albanalex a écrit:
- en tout cas je confirme que cricut et mtc cela ne fonctionne pas sous windows 8...
cela me semble normal, windows 8 est + récent que la version de MTC qui fonctionne encore avec la cricut _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
albanalex
| Sujet: Re: programme pour Cricut Dim 20 Nov 2016 - 9:26 | |
| a tout hasard personne n'a trouvé de solution.... | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: programme pour Cricut Dim 20 Nov 2016 - 10:05 | |
| Coucou, pas de solution sauf installer un Windows 7 sur une partition de ton pc et utiliser cette part là pour faire fonctionner MTC et ta cricut je dis ça sans savoir comment faire, il faut connaître un minimum l'informatique (perso j'ai les frangins ) j'avoue que j'ai peur j'ai évité l'installation de w10 et je conserve précieusement le cd d'installation w7 | |
|
| |
albanalex
| Sujet: Re: programme pour Cricut Dim 20 Nov 2016 - 11:56 | |
| | |
|
| |
nini1972
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : St-Félicien Quebec Date d'inscription : 06/02/2017
| Sujet: Re: programme pour Cricut Lun 6 Fév 2017 - 20:48 | |
| bonjour j'ai un gros problème qui m'a triste beaucoup. Dernièrement le disque dur de mon ordinateur m'a laisser tomber. alors j'ai du changer de disque mais la j'ai un énorme problème. mon ordinateur ne reconnait pas ma cricut avec mon logiciel make the cut il m'indique qy'il ne voit pas les parametres quand je demande de couper. Tout fonctionnait bien avant que j'ai ce problème au secours éclairer moi. | |
|
| |
snoopisa
Nombre de messages : 1034 Age : 59 Localisation : 92 - Hauts-de-Seine Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: programme pour Cricut Mer 8 Fév 2017 - 14:51 | |
| - nini1972 a écrit:
- bonjour j'ai un gros problème qui m'a triste beaucoup. Dernièrement le disque dur de mon ordinateur m'a laisser tomber. alors j'ai du changer de disque mais la j'ai un énorme problème. mon ordinateur ne reconnait pas ma cricut avec mon logiciel make the cut il m'indique qy'il ne voit pas les parametres quand je demande de couper. Tout fonctionnait bien avant que j'ai ce problème au secours éclairer moi.
Oui, c'est normal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu dois passer par Design Space maintenant pour couper avec ta Cricut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programme pour Cricut | |
| |
|
| |
| programme pour Cricut | |
|