| Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Lun 11 Fév 2013 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde,
après quelques recherches infructueuses, j'ose poser ma question !
Donc voilà ma Cameo est lente, mais pas au niveau des découpes mais avant lorsque je modifie une image (agrandissement, dégroupage... tout !).
Je n'ai pas tant de motif que ça dans ma bibliothèque (279) donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Savez vous ou est l'erreur ? Et surtout comment faire pour la réparer ??[/strike] |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Lun 11 Fév 2013 - 13:05 | |
| Ce n'est pas ta caméo, mais le logiciel studio scrap. Moi aussi depuis la fin de semaine dernière il est très lent, et je ne sais pas de quoi ça peut provenir. | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Lun 11 Fév 2013 - 13:06 | |
| c'est silhouette studio par studio scrap ahah
sinon je pense que ca vient de ton pc qui manque simplement de mémoire vive (de place sur ton disque dur et/ou de mémoire physique) ou bien de la mise à jour du logiciel qui pose probleme, à voir en testant avec une ancienne version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Lun 11 Fév 2013 - 14:05 | |
| euh oui c'est pas la machine mais bien le logiciel...
je ne pense pas que ça vienne du disque dur justement on en a un nouveau peut-être la mise à jour...
je vais voir ! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Sam 23 Fév 2013 - 14:08 | |
| Problème réglé, c'est la carte graphique qu'il fallait mettre à jour.
froucath, tu peux regarder de ce côté peut-être! |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Sam 23 Fév 2013 - 15:49 | |
| Kiwii d'avoir prit le temps et la peine de venir nous donner la solution à ton souci. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Sam 23 Fév 2013 - 21:29 | |
| comment faire pour régler la carte graphique... moi j'y connais rien en informatique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Dim 24 Fév 2013 - 8:33 | |
| euh moi non plus j'y connais rien... c'est mon homme qui a réglé le pb...
je lui demanderais mais apparemment "l'ordinateur" lui avait demandé et jusqu'à il ne l'avait pas fait... ça doit être dans les mises à jour automatiques...
re-je lui demanderais...
Fanbricol : c'est normal ! |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Lun 25 Fév 2013 - 11:16 | |
| tu peux essayé d'aller sur touslesdrivers(point)com, ensuite en haut sur "mes drivers" et lancer la détection, puis accepter le logiciel qu'il demande d'installer et relance la détection, il va aller chercher tous les drivers plus récents que ceux que tu as attention de bien faire un par un de préférence ou de créer un point de restauration windows (si t'es sous windows, je sais pas comment ca marche sous mac) avant | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Jeu 4 Aoû 2016 - 19:12 | |
| bonjour, je fais remonter ce poste car je me trouve confrontée au même problème. Toutes mes actions, ex tracer un carré, écrire, déplacer un dessin sont très lentes, voir 1 à 2 minutes!!! je viens de passer à Windows 10, le problème vient-il de là car avant tout fonctionnait bien? Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne soirée | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Ven 5 Aoû 2016 - 7:05 | |
| voir si tu n'as pas des mises à jour en attente, ou encours | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Ven 5 Aoû 2016 - 8:55 | |
| Bonjour, Merci fleufleu pour ta réponse, mais je n'ai pas de mise à jour en attente. par contre je suis toujours sous shilhouette 3.3.277, est-ce la raison? bonne journée | |
|
| |
Mamitine
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Mer 10 Aoû 2016 - 9:59 | |
| bonjour, je suis toujours avec mon problème. je suis allée suis la carte graphique tout est à jour!!!
| |
|
| |
Mamitine
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Jeu 6 Oct 2016 - 18:49 | |
| Après avoir bien galéré, (pratiquement deux mois),désinstallation complète de studio, nettoyage ordi , mis à jour et j'en passe je suis retournée aujourd'hui sur la carte graphique. je l'ai désactivée et là je retrouve la fonctionne normale pour dessiner un carré, une ligne mais sans carte graphique plus de vectorisation.... je n'ai pas osé la désinstallée car par laquelle la remplacer? J'ai" intel (R) HDGraphics" Quelle carte graphique avez-vous? Merci de votre aide Je suis sous windows 10, je vais aller mettre à jour ma signature | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Jeu 6 Oct 2016 - 20:13 | |
| Alors, là, pour nous un peu difficile de répondre . . . . . Aurais-tu une ville un peu importante à coté de chez Toâ et qui aurait un magasin d'informatique, et qui pourrait te changer ta carte graphique . . . . En fait, ici, nous sommes des utilisatrices de caméo . . . Mais la gestion du hardware du PC, c'est pas vraiment la même limonade | |
|
| |
Mamitine
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Ven 7 Oct 2016 - 8:50 | |
| bonjour, Merci La.Grenouille pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil, il y a un magasin Expert pas loin de chez moi, j'irai demander conseil. bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) | |
| |
|
| |
| Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) | |
|