CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)

Aller en bas 
+2
intro
froucath
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:10

Bonjour tout le monde,

après quelques recherches infructueuses, j'ose poser ma question !

Donc voilà ma Cameo est lente, mais pas au niveau des découpes mais avant lorsque je modifie une image (agrandissement, dégroupage... tout !).

Je n'ai pas tant de motif que ça dans ma bibliothèque (279) donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Savez vous ou est l'erreur ? Et surtout comment faire pour la réparer ??[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:05

Ce n'est pas ta caméo, mais le logiciel studio scrap.
Moi aussi depuis la fin de semaine dernière il est très lent, et je ne sais pas de quoi ça peut provenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:06

c'est silhouette studio par studio scrap ahah

sinon je pense que ca vient de ton pc qui manque simplement de mémoire vive (de place sur ton disque dur et/ou de mémoire physique) ou bien de la mise à jour du logiciel qui pose probleme, à voir en testant avec une ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:05

euh oui c'est pas la machine mais bien le logiciel...

je ne pense pas que ça vienne du disque dur justement on en a un nouveau peut-être la mise à jour...

je vais voir ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptySam 23 Fév 2013 - 14:08

Problème réglé, c'est la carte graphique qu'il fallait mettre à jour.

froucath, tu peux regarder de ce côté peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptySam 23 Fév 2013 - 15:49

:merci: Kiwii d'avoir prit le temps et la peine de venir nous donner la solution à ton souci.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Avatar_Fanbricol_minMa Caméo non... Le logiciel est lent(e) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptySam 23 Fév 2013 - 21:29

comment faire pour régler la carte graphique... moi j'y connais rien en informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Invité
Invité




Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:33

euh moi non plus j'y connais rien... c'est mon homme qui a réglé le pb...

je lui demanderais mais apparemment "l'ordinateur" lui avait demandé et jusqu'à il ne l'avait pas fait... ça doit être dans les mises à jour automatiques...

re-je lui demanderais...

Fanbricol : c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:16

tu peux essayé d'aller sur touslesdrivers(point)com, ensuite en haut sur "mes drivers" et lancer la détection, puis accepter le logiciel qu'il demande d'installer et relance la détection, il va aller chercher tous les drivers plus récents que ceux que tu as
attention de bien faire un par un de préférence ou de créer un point de restauration windows (si t'es sous windows, je sais pas comment ca marche sous mac) avant
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:12

bonjour,
je fais remonter ce poste car je me trouve confrontée au même problème. Toutes mes actions, ex tracer un carré, écrire, déplacer un dessin sont très lentes, voir 1 à 2 minutes!!!
je viens de passer à Windows 10, le problème vient-il de là car avant tout fonctionnait bien?
Merci d'avoir pris le temps de me lire
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 7:05

voir si tu n'as pas des mises à jour en attente, ou encours
Revenir en haut Aller en bas
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:55

Bonjour,
Merci fleufleu pour ta réponse, mais je n'ai pas de mise à jour en attente.
par contre je suis toujours sous shilhouette 3.3.277, est-ce la raison?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:59

bonjour,
je suis toujours avec mon problème. je suis allée suis la carte graphique tout est à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:49

Après avoir bien galéré, (pratiquement deux mois),désinstallation complète de studio, nettoyage ordi , mis à jour et j'en passe je suis retournée aujourd'hui sur la carte graphique. je l'ai désactivée et là je retrouve la fonctionne normale pour dessiner un carré, une ligne mais sans carte graphique plus de vectorisation....
je n'ai pas osé la désinstallée car par laquelle la remplacer? J'ai" intel (R) HDGraphics"
Quelle carte graphique avez-vous? Merci de votre aide
Je suis sous windows 10, je vais aller mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:13

Alors, là, pour nous un peu difficile de répondre . . . . .
Aurais-tu une ville un peu importante à coté de chez Toâ et qui aurait un magasin d'informatique, et qui pourrait te changer ta carte graphique . . . .
En fait, ici, nous sommes des utilisatrices de caméo . . .
Mais la gestion du hardware du PC, c'est pas vraiment la même limonade :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:50

bonjour,
Merci La.Grenouille pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil, il y a un magasin Expert pas loin de chez moi, j'irai demander conseil. bonne journée. :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Contenu sponsorisé





Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty
MessageSujet: Re: Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)   Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage entre lame cameo et logiciel
» Impossible d'ouvrir le logiciel Silhouette Caméo (RESOLU)
» Logiciel SILHOUETTE CAMEO 2???
» votre avis sur Logiciel Business Edition Silhouette Studio Cameo
» Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: