CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche formation Caméo

Aller en bas 
+2
vanouch77
PEMADAG
6 participants
AuteurMessage
PEMADAG




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 05/07/2012

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: recherche quelqu'un sur Marseille   Cherche formation Caméo EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:59

Bonjour,je souhaite me familiariser avec ma silhouette cameo et je recherche quelqu'un sur Marseille pouvant me former durant mon séjour dans cette ville du Sam 9 au mer 13 feu 2013? Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:12

je ne suis pas dans la region mais bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:39

Tu vas sûrement trouver, mais je t'assure si tu prends le temps avec le forum tu devrais te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:51

Il ou elle n'est jamais revenu, donc je pense que c'était une demande dans le vent............................ :rire1: :rire1: et comme tu dis Smcaj, avec le forum on y arrive trés bien si on s'en donne un peu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
PEMADAG




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 05/07/2012

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:55

bonjour, je suis arrivée e matin en Metropole et suis toujours a la recherche d'une formation sur caméo à Marseille entre vend 8 et merc 13 février;ou sur paris ou créteil entre le 14 et le 17.
Cherche personne susceptible de me former à l'utilisation de la caméo .Espère une réponse car souhaite me lancer efficacement dès mon retour en Guyane.
Espère une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:01

Bonjour Pemadag, je viens de déplacer ton message dans pause café, il aura plus de chance d'être lu ici que dans un message daté de mars 2012.
Bonne chance ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:36

oups j'avais pas compris que tu n'habitais pas a Marseille... desolee je n'ai pas la cameo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:38

Cricri a écrit:
Bonjour Pemadag, je viens de déplacer ton message dans pause café, il aura plus de chance d'être lu ici que dans un message daté de mars 2012.
Bonne chance ;o)

il y a déjà un message de Pagamag concernant sa demande.........................ça sert à rien d'en balancer 50 :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:59

Et hop, j'ai fusionné les deux.
Merci de ne pas poster ailleurs pour la même demande Pemadag.
Revenir en haut Aller en bas
PEMADAG




Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 05/07/2012

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: formation   Cherche formation Caméo EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:45

Bonjour Cricri,
merci pour toutes tes réponses;
je suis de passage sur la Métropole, et je rentre chez moi en Guyane lundi 18 février.je prendrai mon courage à deux mains pour tenter de créer avec ma caméo en appliquant ton slogan"toute réussite commence par la décision d'essayer".
J'ai 52 ans, et quoique déjà très pratiquante dans le domaine de la créativité, je suis de cette génération qui n'aime pas l'informatique, n'aime pas lire les modes d'emploi, et préfère voir faire d abord pour ensuite oser se lancer et poursuivre selon ma propre créativité.
en tout cas merci beaucoup d'avoir mis en ligne au bon endroit ma demande;je ne pense pas être à nouveau sur Paris lors du salon version scrap car je suis animatrice dans une association qui s'appelle "Pemadag"
Nous intervenons en milieu scolaire et associatif pour des CE toute l'année.proposer des ateliers de scrap chez nous en Guyane serait formidable;agrandir le cercle des pratiquantes de Guyane serait formidable;pour l'heure je connais une personne qui s'amuse avec vous et qui m'a communiquée votre site .j'ai tout de suite investi sur la machine de découpe mais, j'avoue que je n'ai pas pu m'y mettre seule ni aidée par ma connaissance scrapeuse car elle a l'ancien modèle, ses fichiers ne sont pas les mêmes, et elle continue à découvrir ses applications pour elle déjà.....bref, il faut que je me jette à l'eau! sinon quelle dommage pour toutes ces choses que je sens pouvoir faire aussi bien en carterie qu'en cartonnage....NON, Promis?JE ME lance dès mon retour à Cayenne à partir du 19 février!!!
je pense que je te ferais des messages de SOS plus particulier,car je me sentirai moins seule dans mes questionnements.
Bon dimanche, et à bientôt je l'espère.
PS: je profiterai de mon séjour à Paris pour mettre à jour le site de notre association, mais je t'invite tout de mêm à nous faire une visite sur le site: www.pemadag.org . pour information, pemadag signifie: "petites mains et doigts agiles"
Au plaisir de te relire
pemadag
Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:03

Super sympa ton site, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:21

meme en n'aimant pas l'informatique, avec les tutos pour débutantes tu devrais largement t'en sortir et sinon bin on est la si tu bloques sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche formation Caméo Empty
MessageSujet: Re: Cherche formation Caméo   Cherche formation Caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche formation Caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures du scrap et formation EntreArtistes (Suisse)
» SOS Urgent SVP Cherche quelqu'un avec une caméo dans le 06
» Formation scrap
» Formation à Paris ?
» Cd de formation illustrator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: