lilallie
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mar 5 Fév 2013 - 17:00 | |
| - Roll's a écrit:
-
ou alors c'est les petits lutins qui veulent plus moderne pour pas être en reste des autres petits lutins qui ont le bonheur de jouer avec la caméo Humm, les lutins sont censés être drôle hihi ? Non, je plaisante, dans les 2 cas, je n'espère pas, car je vais devoir faire avec mon craft robo, qui "fût" un temps, était quand même ce qui se faisait de mieux... Les lutins feraient mieux de ne pas oublier d'où il viennent mdr, non mais, et le respect des aînés alors ?! Puis-je espérer tu crois qu'après une pause de quelques jour la machine fonctionne de nouveau, comme par magie ? :-) | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mar 5 Fév 2013 - 17:39 | |
| T'as raison te laisse non mais !!! dompte les .. | |
|
lilallie
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 18:30 | |
| - Roll's a écrit:
- T'as raison te laisse non mais !!! dompte les ..
Mouai, en fait j'abandonne pour l'instant lol ! | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 19:12 | |
| tu habites ou dans le Maine et Loire ?
| |
|
lilallie
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 19:18 | |
| - Roll's a écrit:
- tu habites ou dans le Maine et Loire ?
Oui dans le 49, entre Cholet et Vihiers. Pourquoi, tu connais la région ? | |
|
Roll's
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 19:31 | |
| C'est que je dois traverser le département du maine et loire et au retour suivant ou j'aurai pu te rendre visite à tes lutins pour t'aider à les dompter !!! | |
|
lilallie
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 19:53 | |
| - Roll's a écrit:
- C'est que je dois traverser le département du maine et loire et au retour suivant ou j'aurai pu te rendre visite à tes lutins pour t'aider à les dompter !!!
Lol ! C'est très gentil à toi, mais ne t'inquiètes pas, je vais bien finir par trouver, je ne vais pas te faire faire un détour ;-). Je te tiens au courant ! | |
|
Roll's
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! Mer 6 Fév 2013 - 19:58 | |
| Tu sors la spatule et tu les menaces !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhhh !!! Problème de détection des repères d'alignement ! | |
| |
|