Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 700 Age : 84 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Ven 1 Fév 2013 - 14:10
Je voudrais basculer mes fichiers en gsd sur la silhouette comment faire ? j'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de réponse pardon si j'ai mal vu et merci de me répondre
Invité Invité
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Ven 1 Fév 2013 - 14:21
il te faudra les convertir un par un avec le logiciel silhouette studio. Pour cela, il te faut les ouvrir avec Silhouette et ensuite les ré-enregistrer. Bon courage.
P.S. pourquoi ne pas les laisser en GSD puisque Silhouette les ouvre ?
chouquette13
Nombre de messages : 700 Age : 84 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Ven 1 Fév 2013 - 15:07
Je ne savais pas que ça marchait avec silhouette c'est super je vais donc les laisser comme ça et je vais pouvoir m'en servir Je te remercie pour ta réponse Mido
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Mar 26 Fév 2013 - 15:18
ben justement mon ordi est en panne. Et je suis sur un ordi portable Win 7, avant j'arrivais à ouvrir les GSD dans Sst, mais aujourd'hui je n'y arrive pas sur l'ordi portabel. Faut il peut être que je télécharge le logiciel de RM ?
Merci
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Mar 26 Fév 2013 - 15:41
Pareil pour moi avec Windows 8 Cécile, du coup je fais glisser le GSD depuis son emplacement jusqu'à la page ouverte de SSt
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette Mar 26 Fév 2013 - 18:14
merci, car j'ai une carte d'anniv à découper et c'est urgent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette
Transformer les fichiers de craft robo pour la silhouette