CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Tinkerbell se présente !

+7
Roll's
Fanbricol
indian5sioux
Zoulinette1604
Irène
lisa34
Tinkerbell
11 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 263

Tinkerbell se présente ! Empty
MessageSujet: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 17:59

Bonjour !

Je m'appelle Véronique, j'ai 23 ans, je viens du Canada plus précisément du Québec et j'attend une petite fée pour le mois de mai.

Je m'intéresse au Scrapbooking depuis déja 5 ans, mais j'en fais pas vraiment car j'ai pas de Sujet pour.

Après la naissance de ma fille, je veux m'y remettre pour lui faire le plus beau des albums de bébé.

J'ai la Cricut Personnelle et la Cricut Expression 1 turquoise depuis peut-être 3 ans, j'ai 16 Cartouches Cricuts et une belle banque d'images SVG.

J'ai également la Cuttlebug que je me sers uniquement pour embosser ou gauffrer (Selon ce que vous disez en France)

Je suis venue sur ce forum pour comprendre enfin comment faire moi-même mes SVGs avec Inkscape (que j'ai déja compris d'ailleur avec les merveilleux tutos que vous avez misent à disposition de tous), partager des idées avec vous, avoir de vos conseils, mais également garnir à nouveau ma banque de SVG avec votre permission bien sur.

Bonne soirée ! et Bonne journée pour les Québecoises comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 18:10

Bonjour Véronique et bienvenue parmi nous.
http://magalisa34.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 19:23

:welcome: Tinkerbell !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 19:30

Merci les filles !
Zoulinette1604

Zoulinette1604

Féminin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 21:28

Bonsoir et bienvenue!!!
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 22:20

:bienvenue: Véronique !
indian5sioux

indian5sioux

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptySam 19 Jan 2013 - 23:16

bienvenue Véronique
http://indian5siouxscrap.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:34

Tinkerbell se présente ! Glitter_bienvenue2 sur le forum, Véronique

La rubrique pour la Cricut se trouve

Tu as Ici la liste des fiches techniques et tutoriels.

Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Tinkerbell se présente ! Avatar_Fanbricol_minTinkerbell se présente ! BoutonEmailFan
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:06

Bienvenue à toi
https://unepinceedefolie.com/
Stéphanie

Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:38

Bonjour Véronique tu vis toujours au Quebec ou tu es expatriée dans notre beau pays (il parait que le tien et pas mal non plus!!) ??
En tout cas bienvenue !
http://stdcrea.blogspot.fr/
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:36

Désolé soit que j'ai pas vu ton message ou que je croyais t'avoir répondu en tk

Non je vis toujours au Québec à 30 min de Montréal et bientot a 1h de la ville de Québec puisque je déménage au mois de Juin.

J'aime beaucoup ma ville et mon coin de pays, mais la France et Paris a de bien meilleur attrait touristique que nous, mais bon j'ai pas eu la chance de visité la France encore un jour peut-etre !
jo

jo

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:29

j'avais raté ce post ! :welcome: Tinkerbell sunny
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:31

Merci !
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:17

j'avais rate aussi... bienvenue.

Tu sais, il n'y a pas besoin d'avoir des enfants pour scrapper, ton quotidien est surement aussi enrichissant (ton cheri, ta famille, tes promenades, la nature, etc) mais c'est vrai que les souvenirs seront super pour ta fee !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nanouspm

nanouspm

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:44

Bonjour Tinkerbell et encore merci pour ton aide pour mon problème d'impression (quelle gourde je fais !) !

St Pierre et Miquelon, tu connais ? Un petit archipel entre Sydney et Terre-Neuve ? C'est de là que je viens.

Au fait, tu connais la Nouvelle Ecosse ? Le mois prochain, on va y passer quelques jours et on aimerait visiter une cabane à sucre. Il me semble qu'il y en a une du côté de Truro, mais je ne suis pas sûre. Tu n'aurais pas de bonnes adresses ?
http://nanouspm.over-blog.com
Tinkerbell

Tinkerbell

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:41

Merci les filles !

Nanouspm: Ha non je connais pas du tout St Pierre et Miquelon, quand je l'ai vu dans ton profil je croyais que tu venais de la France.

Et je connais pas bien non plus la Nouvelle-Écosse désolé de pas pouvoir t'aider.
nanouspm

nanouspm

Féminin Nombre de messages : 848

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:54

Tant pis !

Tu sais donc maintenant que tu peux venir en France sans traverser l'atlantique ! Tu peux passer par Terre-Neuve (traversier depuis Fortune ou avion de St John's) ou encore par Sydney en été, halifax toute l'année ou encore Montréal, mais là, les prix sont prohibitifs !
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinkerbell se présente !   Tinkerbell se présente ! Empty

Tinkerbell se présente !
Page 1 sur 1