CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 créer sa galerie de réalisations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

créer sa galerie de réalisations Empty
MessageSujet: créer sa galerie de réalisations   créer sa galerie de réalisations EmptySam 19 Jan 2013 - 9:16

Bonjour toutes,
J'ai vu que certaines d'entre vous ont créé leur propre galerie pour montrer leur réas. J'ai beau chercher, Je ne trouve pas le mode opératoire. J'ai essayé de rajouter des photos dans un de mes messages (dans Vos Réalisations...), mais je n'y arrive pas.
J'aimerais pouvoir poster régulièrement dans le même message. Est-ce possible ? comment fait-on ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à toutes.
P.S. : j'ai changé mon avatar, il s'agit d'un dessin extrait d'un album de mode de 1880 que je possède. Si quelqu'un est intéressé par ce type d'images, qu'il (elle) me le fasse savoir par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

créer sa galerie de réalisations Empty
MessageSujet: Re: créer sa galerie de réalisations   créer sa galerie de réalisations EmptySam 19 Jan 2013 - 10:36

Tu vas dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu ouvres un nouveau post en indiquant Galerie de .... ou ce que tu veux.

Citation :
J'ai essayé de rajouter des photos dans un de mes messages (dans Vos Réalisations...), mais je n'y arrive pas.
Par contre, là, je ne comprends pas car tu peux toujours rajouter des photos dans un ancien message (à toi) il suffit de Cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite et tu as accès à l'intérieur du texte aussi bien pour corriger que pour ajouter.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

créer sa galerie de réalisations Empty
MessageSujet: Re: créer sa galerie de réalisations   créer sa galerie de réalisations EmptySam 19 Jan 2013 - 18:22

Merci Fanbricol... je ne connaissais pas l'utilisation de ce bouton... C'est la raison pour laquelle je ne suis pas arrivée à rajouter quelque chose. J'en découvre tous les jours et pourtant cela fait longtemps que je pratique Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





créer sa galerie de réalisations Empty
MessageSujet: Re: créer sa galerie de réalisations   créer sa galerie de réalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer sa galerie de réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: