CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne vois pas ce que je gomme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:13

Bonjour !
Je suis désolée de vous ennuyer avec une question aussi simple mais je débute tout juste dans l'utilisation de Studio Silhouette.
J'ai beaucoup cherché avant de vous demander de l'aide, en vain.
Quand je veux gommer, je ne vois pas le curseur qui doit être blanc, aussi je suis très imprécise dans mon travail, il faudrait que le curseur soit d'une autre couleur, comment faire ? Embarassed
Un grand merci pour votre aide !
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:24

Stevanie, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Pour ta question, chez moi, (par défaut) la gomme est représenté par un petit cercle gris. Tu as quelle version de SSt ?

En passant, Attention, la gomme n'a pas la fonction habituelle d'une gomme, elle trace le chemin de gommage !

Un post à consulter : https://crafty.actifforum.com/t22814-petite-precision-a-propos-de-l-outil-gomme



_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je ne vois pas ce que je gomme... Avatar_Fanbricol_minJe ne vois pas ce que je gomme... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Stevanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:49

Fanbricol,
Merci pour ta première indication, je ne savais pas !
En ce qui concerne mon "souci", j'ai téléchargé Silhouette Studio mardi donc je suppose qu'il s'agit de la dernière version...
Moi aussi il s'agit d'un rond gris mais qui n’apparait que quand je clique or des fois, c'était sur des endroits que je ne voulais pas effacer !... Mais j'ai compris que je pouvais me mettre loin de mon dessin, cliquer, et ensuite amener l'outil gomme là où je voulais, sans casse...
Quant à la trace qu'elle laisse, ça m'allait tout à fait ! Wink
Encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:01

Citation :
....merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre.
De rien, c'est la vocation du forum.

OK, je comprends mieux quel était ton problème. Effectivement, c'est un outil que tu choisis avant de te positionner sur la zone à effacer et qui n'agit que là où tu cliques.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je ne vois pas ce que je gomme... Avatar_Fanbricol_minJe ne vois pas ce que je gomme... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas ce que je gomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outil gomme
» Ne découpe pas ce que je vois à l'écran
» probléme je ne vois plus pour couper sur ma cameo
» Supprimer lignes au cutter ou gomme????????
» Je ne vois plus certains message, dont le 1er de chaque sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: