CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je ne vois pas ce que je gomme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stevanie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2013

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:13

Bonjour !
Je suis désolée de vous ennuyer avec une question aussi simple mais je débute tout juste dans l'utilisation de Studio Silhouette.
J'ai beaucoup cherché avant de vous demander de l'aide, en vain.
Quand je veux gommer, je ne vois pas le curseur qui doit être blanc, aussi je suis très imprécise dans mon travail, il faudrait que le curseur soit d'une autre couleur, comment faire ? Embarassed
Un grand merci pour votre aide !
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je ne vois pas ce que je gomme... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ce que je gomme...   Je ne vois pas ce que je gomme... EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:24

Stevanie, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Pour ta question, chez moi, (par défaut) la gomme est représenté par un petit cercle gris. Tu as quelle version de SSt ?

En passant, Attention, la gomme n'a pas la fonction habituelle d'une gomme, elle trace le chemin de gommage !

Un post à consulter : https://crafty.actifforum.com/t22814-petite-precision-a-propos-de-l-outil-gomme



_________________