CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pré-découpage d'autocollants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptySam 12 Jan 2013 - 23:33

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année avec tout le bonheur possible.

J'ai pas mal joué avec ma caméo ce dernier mois et je ne trouve pas le temps pour faire tout ce qui me passe par la tête ! Bref,

ma nouvelle invention c'est pour ma fille (3 ans) qui a fait des jolis dessins et qui adore les gomettes. Et j'ai du papier auto collant dans un coin de mon bureau, alors j'aurai voulu lui faire moi même des styles de gommettes, bref des auto collants.

Pourriez vous me dire comment je dois paramétrer mes traits de coupes pour que ça ne se découpe pas totalement de la feuille mais juste suffisament pour que le motif se retire ? Je suis pas certaine d'être claire. Pour résumer, je voudrais me faire une planche de gomette auto-collante, comment faire ^^

Merci beaucoup pour votre aide !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptySam 12 Jan 2013 - 23:44

Si je comprends bien, tu veux que la partie supérieure soit coupée, mais pas le support.

Il suffit juste de trouver le bon réglage de coupe. Commence par exemple avec ceux que concerne le vinyle (c'est le même principe).
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptySam 12 Jan 2013 - 23:46

et je mets pas de feuille de transport alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:07

Ben moi j'en mettrais une.
C'est le principe du vinyle, mais tu manipules tout de même du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:33

Moi aussi je mets toujours la Feuille de transport, ça ne mange pas de pain et si tu as mis trop profond, pas de souci ! Pour le réglage, ça dépend vraiment de chaque papier autocollant, il faut que tu fasses tes tests. Et il ne faut surtout pas que le support soit coupé, sinon c'est galère pour décoller. Mais je peux te dire que c'est tout à fait faisable, je fais régulièrement, même avec des étiquettes.
A propos de gommettes, j'avais même mis des planches dans la galerie
Pré-découpage d'autocollants Normal_Gommettes2 entre autre

Tu peux voir les autres avec les liens de la galerie dans ce post : https://crafty.actifforum.com/t1614-planches-de-gommettes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pré-découpage d'autocollants Avatar_Fanbricol_minPré-découpage d'autocollants BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:47

wouah trop belles tes gommettes fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pré-découpage d'autocollants Empty
MessageSujet: Re: Pré-découpage d'autocollants   Pré-découpage d'autocollants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-découpage d'autocollants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silhouette SD [Résolu]
» decoupage???
» Julia
» Problème de découpage
» Découpage de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: