CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:31

Bonjour je vais (j aurais déjà du recevoir :pleur: :pleur: ) la silhouette caméo. en attendant sa livraison (la poste à égarer le colis !!! :colererouge: :colererouge: :bagarre: :bagarre: )

je m occupe en lisant et en essayant un tas de truc...

J ai fait plein de tuto et je me demande :

Sur quelle position faut il mètre la lame, car je vois qu elle est numéroté .. je pense couper du papier 80g et 160 g ainsi que de vinyl pour pochoir

merci de votre réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:46

Va voir le tableau de Philippe :
http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/

http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/21/faire-un-bon-reglage-de-coupe/

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Avatar_Fanbricol_minA quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:33

:champion: :bravo:

Merci ... c est super je ne pouvais pas avoir meilleure réponse !!!

merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:40

super ! J'étais justement en train de me lancer dans ma première coupe et là, hin, hin, hin, je découvre tout plein de chiffres sur la lame..
Ah ? y'a des chiffres ? ^^ Bon ben direction Crafty alors...

Maintenant que j'ai les tableaux, j'ai plus qu'à savoir comment se lance cette foutue coupe...;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:41

Oui sa aide ce tableau !!! cela permet de mieux se rendre compte !!!

perso je coupe du 160 avec la lame a 2 et je règle l epaisseur a 15 et la vitesse a 7 .. et la tout est nickel ...
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:49

ouais...sauf que là, je suis en train de chercher combien de grammage fait le papier Infocréa que je vais couper.
je savais que ça allait pas être rapide au début, je savais...;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:53

ha je ne connais pas ce papier .... c est pas ecris sur l emballage !!! zut alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:23

tribucosta a écrit:
ouais...sauf que là, je suis en train de chercher combien de grammage fait le papier Infocréa que je vais couper.
je savais que ça allait pas être rapide au début, je savais...;o)
Essaye de le comparer (en le touchant) à un autre dont tu connais le grammage.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Avatar_Fanbricol_minA quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:02

c'est ce que j'ai fait.
La découpe, super : la feuille de transport est à peine griffée, la découpe super fluide<;
C'est juste le papier ScrapVP qui est de la mer** ! Teint en surface donc se dédouble. C'est léger mais suffisant pour devoir "gratter". J'aurais du rester sur ma première envie : du Bazill (parait que ça se découpe mortellement bien)
Bref, premier essai : la Caméo et surtout SS, du bonheur. Maintenant, à moi de me faire un petit calepin de papiers qui se prêtent bien au jeu de la découpe.

Et là, je cherche un tuto pour découper des motifs de papiers imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
val76

val76


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Agglo rouennaise
Date d'inscription : 05/12/2012

A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: super intéressant   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:57

et surtout quel gain de temps....
Pas encore testé ma nouvelle machine, j'ai peu de l'abîmer...alors pour l'instant je me documente...

Fanbricol a écrit:
Va voir le tableau de Philippe :
http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/

http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/21/faire-un-bon-reglage-de-coupe/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty
MessageSujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo   A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lame "caméo silhouette" neuve ne coupe pas
» porte lame cameo compatible silhouette sd ?
» Lame silhouette Cameo 2
» Silhouette caméo : La lame vibre est-ce normal ?
» Lame kraft et balsa sur silhouette caméo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: