| A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Mar 8 Jan 2013 - 16:31 | |
| Bonjour je vais (j aurais déjà du recevoir ) la silhouette caméo. en attendant sa livraison (la poste à égarer le colis !!! ) je m occupe en lisant et en essayant un tas de truc... J ai fait plein de tuto et je me demande : Sur quelle position faut il mètre la lame, car je vois qu elle est numéroté .. je pense couper du papier 80g et 160 g ainsi que de vinyl pour pochoirmerci de votre réponse... |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Mar 8 Jan 2013 - 16:46 | |
| Va voir le tableau de Philippe : http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/
http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/21/faire-un-bon-reglage-de-coupe/ _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Mar 8 Jan 2013 - 17:33 | |
| Merci ... c est super je ne pouvais pas avoir meilleure réponse !!! merci merci !!! |
|
| |
tribucosta
Nombre de messages : 170 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 16:40 | |
| super ! J'étais justement en train de me lancer dans ma première coupe et là, hin, hin, hin, je découvre tout plein de chiffres sur la lame.. Ah ? y'a des chiffres ? ^^ Bon ben direction Crafty alors...
Maintenant que j'ai les tableaux, j'ai plus qu'à savoir comment se lance cette foutue coupe...;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 16:41 | |
| Oui sa aide ce tableau !!! cela permet de mieux se rendre compte !!!
perso je coupe du 160 avec la lame a 2 et je règle l epaisseur a 15 et la vitesse a 7 .. et la tout est nickel ... |
|
| |
tribucosta
Nombre de messages : 170 Age : 51 Localisation : sept sept Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 16:49 | |
| ouais...sauf que là, je suis en train de chercher combien de grammage fait le papier Infocréa que je vais couper. je savais que ça allait pas être rapide au début, je savais...;o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 16:53 | |
| ha je ne connais pas ce papier .... c est pas ecris sur l emballage !!! zut alors !!!! |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 17:23 | |
| - tribucosta a écrit:
- ouais...sauf que là, je suis en train de chercher combien de grammage fait le papier Infocréa que je vais couper.
je savais que ça allait pas être rapide au début, je savais...;o) Essaye de le comparer (en le touchant) à un autre dont tu connais le grammage. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
tribucosta
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo Dim 27 Jan 2013 - 18:02 | |
| c'est ce que j'ai fait. La découpe, super : la feuille de transport est à peine griffée, la découpe super fluide<; C'est juste le papier ScrapVP qui est de la mer** ! Teint en surface donc se dédouble. C'est léger mais suffisant pour devoir "gratter". J'aurais du rester sur ma première envie : du Bazill (parait que ça se découpe mortellement bien) Bref, premier essai : la Caméo et surtout SS, du bonheur. Maintenant, à moi de me faire un petit calepin de papiers qui se prêtent bien au jeu de la découpe.
Et là, je cherche un tuto pour découper des motifs de papiers imprimés. | |
|
| |
val76
Nombre de messages : 11 Localisation : Agglo rouennaise Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: super intéressant Mar 29 Jan 2013 - 21:57 | |
| et surtout quel gain de temps.... Pas encore testé ma nouvelle machine, j'ai peu de l'abîmer...alors pour l'instant je me documente... - Fanbricol a écrit:
- Va voir le tableau de Philippe :
http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/
http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/21/faire-un-bon-reglage-de-coupe/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo | |
| |
|
| |
| A quel cran mètre la lame ..???? silhouette caméo | |
|