CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 taille affichée et mots liés [Résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

taille affichée et mots liés [Résolu] Empty
MessageSujet: taille affichée et mots liés [Résolu]   taille affichée et mots liés [Résolu] EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:53

coucou les filles,

2 questions en une, si, si, c'est possible !

il y a quelques mois, j'avais réussi à trouver le post qui expliquait étape par étape comment faire apparaître la taille du motif sur l'écran.
Impossible de remettre la main dessus !

Et puis une question : j'ai trouvé le tuto vidéo spé débutantes pour lier les lettres entre elles mais à présent, je coince sur un truc tout con : lier 2 mots entre eux de police différente (genre le CARPEDIEM de la fameuse marque bretonne Késiamachin)
J'ai lié les lettres des deux mots mais je voudrais les lier entre eux avec l'un sur l'autre. Heu...c'est clair ?

Et pis pouvoir les mettre à la taille désirée sauf que je ne sais plus comment on fait apparaître la taille...

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille affichée et mots liés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: taille affichée et mots liés [Résolu]   taille affichée et mots liés [Résolu] EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:21

Coucou !

Réponse 1, la taille apparaît lorsque tu cliques sur l'objet ou alors tu cliques sur l'icône que j'ai encerclée de rouge et les dimensions sont affichées.

taille affichée et mots liés [Résolu] Taille10

Réponse 2 Pour lier les mots entre eux, il faut déjà que tu groupes les lettres de chaque mot. Enfin si j'ai bien compris ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

taille affichée et mots liés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: taille affichée et mots liés [Résolu]   taille affichée et mots liés [Résolu] EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:59

Plus précisément, comme, si j'ai bien compris, tu as déjà lié tes 2 mots, séparément, grâce au tuto spécial débutant,..........tu les rapproches l'un de l'autre et tu "soudes"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
taille affichée et mots liés [Résolu] Avatar_Fanbricol_mintaille affichée et mots liés [Résolu] BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mar 25 Déc 2012 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribucosta

tribucosta


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : sept sept
Date d'inscription : 18/06/2007

taille affichée et mots liés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: taille affichée et mots liés [Résolu]   taille affichée et mots liés [Résolu] EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:25

merci mes filles !

oui, j'ai vu que la taille s’affichait quand on cliquait sur le motif mais je pensais qu'elle restait affichée par la suite. Après tout, c'est pô grave ^^

Pour souder les mots, c'est le même principe que pour les lettres ?
pffff, mais pourquoi que je n'y ai pas pensé....;;;n'importe nawak moi.


En tout cas, merci, merci, merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille affichée et mots liés [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: taille affichée et mots liés [Résolu]   taille affichée et mots liés [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille affichée et mots liés [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots liés
» re mots liés
» Découpe mots liés
» Problème mots liés
» Titre et mots liés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: