Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette Mar 11 Fév 2014 - 21:58 | |
| Rubrique, ma chère Rubrique, tu es une sorte de génie à toi toute seule !!! Ca marche formidablement bien !!! Et je ne suis pas fière de moi de n'avoir même pas songé à cette fonction qui me parait (après toi ) lumineuse : " Importer dans ma bibliothèque " !! Je dis Respect, Mam'zelle Rubrique !! (et j'ajoute aussi un grand merci !! ) | |
|
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette Dim 23 Fév 2014 - 19:20 | |
| Je viens de lire les 6 pages concernant la bibliothèque mais je n'ai pu résoudre mon problème Avec mon nouvel ordi et windows 8, je n'arrive pas à mettre un fond que j'ai créé dans mes modèles (par contre je l'ai dans mes dessins). j'ai essayé avec enregistrer et importer, impossible, j'ai un sens interdit qui s'affiche. ceci vient-il de la dernière version de silhouette, de windows 8 ou de moi!!! RESOLU
Dernière édition par Mamitine le Mar 25 Fév 2014 - 11:18, édité 2 fois | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette Mar 25 Fév 2014 - 9:01 | |
| - Mamitine a écrit:
- Je viens de lire les 6 pages concernant la bibliothèque mais je n'ai pu résoudre mon problème
Avec mon nouvel ordi et windows 8, je n'arrive pas à mettre un fond que j'ai créé dans mes modèles (par contre je l'ai dans mes dessins). j'ai essayé avec enregistrer et importer, impossible, j'ai un sens interdit qui s'affiche. ceci vient-il de la dernière version de silhouette, de windows 8 ou de moi!!! alors je viens de tester avec SST 2.7.4 et j'y arrive dans mes modèles j'ajoute un répertoire que j'appelle "mes fonds" je fais ensuite "importer dans ma bibliothèque" et je vais choisir dans le dossier sur mon ordi un fond de type jpeg ou png et je l'importe, celui-ci se retrouve dans "mes dessins" je le prends et le fais glisser dans le dossier "mes fonds" que je viens de créer je le vois ensuite apparaitre dans la liste des fonds de remplissage d'une forme _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette Mar 25 Fév 2014 - 11:13 | |
| Merci Véro Je faisais la même manœuvre que toi et j'ai trouvé pourquoi ceci ne fonctionnait pas pour moi Tout bêtement parce que je m'évertuais à vouloir mettre dans mes fonds un fichier studio. J'ai repris la même image mais en JPG et ceci fonctionne. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonnes vacances | |
|
switzy
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette Sam 29 Mar 2014 - 0:03 | |
| Un grand merci, c'est tellement simple mais si efficace :) je vais enfin pouvoir mettre a jour mon sst à la dernière version ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre un fond dans silhouette | |
| |
|