CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PROBLEME

2 participants
AuteurMessage
domdom

PROBLEME Empty
MessageSujet: PROBLEME   PROBLEME EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:57

Bonjour,

Je soumets un problème qui m'arrive avec la CR. En effet, il est arrivé plusieurs fois que la machine s'arrête en plein découpage alors que rien ne gêne. Les modèles se découpent sans problème. Ce n'est pas non plus un problème de lame. D'autre part, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Elle ne redémarre pas. Je suis obligée de tout éteindre. C'est gênant. Est-ce que ce genre de souci vous ai déjà arrivé. Que faut-il faire ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME   PROBLEME EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:40

C'est quelque chose qui arrive lorsque la machine surchauffe.........Il suffit de l'arrêter et d'attendre et elle repart.
Est-ce que tes dessins n'ont pas beaucoup de points de vectorisation ou n'y a-t-il pas beaucoup de dessins sur la page ?
Il y a des posts la-dessus, je vais chercher et je te donne le liens
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/message-en-anglais-CR-surchauffe-t1833.htm
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/sos-un-message-d-erreur-m-enpeche-d-utiliser-ma-machine-t1130-0.htm
Bon, c'est vrai qu'il y avait des messages d'erreur dans les cas cités, mais j'ai eu le cas ou je n'ai pas eu de message..........

PROBLEME Avatar_Fanbricol_minPROBLEME BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME
Page 1 sur 1