Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Mer 5 Déc 2012 - 19:25
coucou, il y a un truc qui m'échappe. J'ai enregistré des fichiers sst dans ma bibiliothèque sur mon ordinateur portable.
J'ai installé silhouette sur mon ordi fixe et je ne vois pas dans ma bilbliothèque les fichiers que j'ai enregistre dans le dossier (mes dessins), le dossier est vide.... .
Quelque chose m'a échappé ? ou ce n'est point possible ?
Merci
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Mer 5 Déc 2012 - 19:41
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nadineeeeeeeeeeeeee comment direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????? C'est normal, puisque tu as installé SSt sur un autre ordi....................il ne sais pas que c'est le tien et donc il ne peut pas avoir les même fichiers.........................
bilounet
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Mer 5 Déc 2012 - 20:24
lisa34 a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nadineeeeeeeeeeeeee comment direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????? C'est normal, puisque tu as installé SSt sur un autre ordi....................il ne sais pas que c'est le tien et donc il ne peut pas avoir les même fichiers.........................
et on peu remédier a ce problème??
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Mer 5 Déc 2012 - 20:30
Ben il te faut récupérer tes fichiers de TA bibliothéque et les importer sur ton autre PC dans la nouvelle bibliothéque.
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Mer 5 Déc 2012 - 20:33
S'il s'agit de fichier que tu as acheté sur le Online Store, il suffit de sélectionner l'option "Fichier/Télécharger les commandes en attente…".
En revanche, s'il s'agit de fichiers qui viennent d'ailleurs et que tu as enregistré dans la bibliothèque, il faut copier les fichiers de la bibliothèque qui se trouvent sur ton portable pour les transférer sur ton fixe. Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujets qui indiquent quels sont les fichiers concernés…
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Sam 8 Déc 2012 - 8:58
merci pour vos nombreuses réponses , qui ont éclairé un peu plus ma lanterne , (pas terrible terrible je sais) . J'ai pas tellement réfléchi plus loin que le bout de mon nez et me disait que c'était comme au bureau, on enregistre sur le serveur et hop on retrouve tout .
Lisa, ton comment dire m'a bien fait rire
lisa34
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Sam 8 Déc 2012 - 18:39
nadine a écrit:
Lisa, ton comment dire m'a bien fait rire
C'était le but Nadine.........................
nadine
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ???? Sam 8 Déc 2012 - 23:14
:danse1: :danse1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????