CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Question idiote concernant la bibliothèque ????

4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

Question idiote concernant la bibliothèque ???? Empty
MessageSujet: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:25

coucou, il y a un truc qui m'échappe. J'ai enregistré des fichiers sst dans ma bibiliothèque sur mon ordinateur portable.

J'ai installé silhouette sur mon ordi fixe et je ne vois pas dans ma bilbliothèque les fichiers que j'ai enregistre dans le dossier (mes dessins), le dossier est vide.... :rire1: .

Quelque chose m'a échappé ? ou ce n'est point possible ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15605

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:41

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nadineeeeeeeeeeeeee comment direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????????
C'est normal, puisque tu as installé SSt sur un autre ordi....................il ne sais pas que c'est le tien et donc il ne peut pas avoir les même fichiers......................... lol! lol! lol!
http://magalisa34.blogspot.fr/
bilounet

bilounet

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:24

lisa34 a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nadineeeeeeeeeeeeee comment direeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????????
C'est normal, puisque tu as installé SSt sur un autre ordi....................il ne sais pas que c'est le tien et donc il ne peut pas avoir les même fichiers......................... lol! lol! lol!

et on peu remédier a ce problème??
http://modelisme.et.cnc.monsite-orange.fr/
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:30

Ben il te faut récupérer tes fichiers de TA bibliothéque et les importer sur ton autre PC dans la nouvelle bibliothéque.
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:33

S'il s'agit de fichier que tu as acheté sur le Online Store, il suffit de sélectionner l'option "Fichier/Télécharger les commandes en attente…".

En revanche, s'il s'agit de fichiers qui viennent d'ailleurs et que tu as enregistré dans la bibliothèque, il faut copier les fichiers de la bibliothèque qui se trouvent sur ton portable pour les transférer sur ton fixe.
Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujets qui indiquent quels sont les fichiers concernés…
http://boutdepapier.reskator.fr
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptySam 8 Déc 2012 - 8:58

merci pour vos nombreuses réponses lol! lol! :rire1: , qui ont éclairé un peu plus ma lanterne lol! , (pas terrible terrible je sais) lol! . J'ai pas tellement réfléchi plus loin que le bout de mon nez et me disait que c'était comme au bureau, on enregistre sur le serveur et hop on retrouve tout lol! .

Lisa, ton comment dire m'a bien fait rire lol! lol! lol!
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptySam 8 Déc 2012 - 18:39

nadine a écrit:
Lisa, ton comment dire m'a bien fait rire lol! lol! lol!

C'était le but Nadine......................... :rire1: :dacodac: lol!
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? EmptySam 8 Déc 2012 - 23:14

:danse1: :danse1: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question idiote concernant la bibliothèque ????   Question idiote concernant la bibliothèque ???? Empty

Question idiote concernant la bibliothèque ????
Page 1 sur 1