CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??

Aller en bas 
+13
lesly
ibelan
Nisk@ï69
ibé
COCO74
mi
vanille
zabou51
Fanbricol
poupetteval
murielo
flo
Psine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:45

Psine a écrit:



Et Murielo, si tu es toujours partante pour t'investir dans le forum, c'est avec grand plaisir que je te passerai modératrice, si çà t'interresse, par exemple de la rubrique "Fichiers GSD et DXF" :marrant:
Murielo ..vas y dis OUI !!!!!!! ben oui j'assume ..j'ai soufflé l'idée !!mdr ..mais bon je sais de part mon experience ..qu'il faut mieux un memmbre actif ..qu'une modératrice dans la Nature ......alors je comprends ta réponse !!!
bizzzzz ibé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:41

Bonjour Psine,
Je viens d'aller faire un tour pour modifier quelques fichiers
Cependant je ne peux pas supprimer les fichiers des autres. Comment dois-je m'y prendre ? Ceci pour t'éviter de repasser par derrière moi si cela peut t'aider. Sinon je te laisse cette tâche
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:57

murielo..c'est l'avantage quand on est modé..on a l'accés et on peut faire " le tri " ..je dis cela ..je dis rien..mdr !!!

non non je te harcéle pas !!mdr ....
merci encore pour tout ce que tu fais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:50

Merci Ibé,
J'apprécie beaucoup tes messages de sypathie
Tu vois que je ne connais pas encore toutes les subtilités des forums Je te le répète, je suis une novice parfois même un vrai boulet
Par contre une de mes qualités est la persévérance. Quand je veux réussir quelque chose j'y arrive, en général. je m'épuise mais j'y parviens
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:50

merci pour tout ce que vous avez fait dans la galerie. :chapobas:
pour vous remercier, je vais ajouter plusieurs fichiers et, promis, ils seront remplis et sans grille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesly




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:03

Salut les filles!

je sais pas vous, mais moi je ne visualise pas bien certains fichiers. Par exemple les nouveaux coins photos divers et coins photos divers 2, je ne vois que des grosses lettres. Je présume que je n'ai pas la police installée sur mon ordi. Mais je ne dois pâs être la seule. Ne serait-ce pas plus judicieux d'indiquer la police à installer ou bien, de ne pas créer de fichiers avec des polices que tout le monde ne possède pas...
Bon je dis ça... ça se trouve c'est mon ordi qui déconne :-)

à bientôt
Lesly
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:12

OK Lesly tu as raison Je commençais à me poser des questions car chez moi cela marche
Il faut en effet avoir la police installée
Il s'agit de corners et borders que je viens de télécharger
Dans ce cas je pense qu'il est préférable que je supprime, dommage pour vous je trouvais cela sympa
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:05

Les droits sur le forum et les droits sur la galerie ne sont pas liés, car je les ai fait sur 2 serveur différents.

Murielo, je viens de te donner les droits pour supprimer ou modifier (catégorie, titre) de toutes les images. Comme çà tu pourras supprimer directement après avoir ajouté les nouveaux fichiers.

Dis moi si tu as bien de nouveaux boutons qui apparaissent sous les image (modifier et supprimer).
C'est vrai que çà sera plus facile, car tu sais mieux que moi ce que tu ajoutes au fur et à mesure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:16

Ton message ne me parvient qu'aujourd'hui après une coupure Internet depuis 17h hier
Apparemment cela doit être bon
Si j'ai un problème je te le signalerai
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:53

arffff, c'est toujours rageant d'être privé d'internet !!!

ok, tu me dis si tu as la moindre question sur la galerie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
marjoe44

marjoe44


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:05

Embarassed Embarassed je voulais poser petite question Embarassed Embarassed c'est normal que tous les fichiers de Murielo ne soient qu'en jpeg sur la galerie .. Embarassed Embarassed et qu'on a pas les GDS ...
:boulet2: :boulet1: :cassetete:

Merci bizoux :desole: :desole: :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2007 - 19:15

Oui, c'est normal, elle rajoute les images qui manquaient ou qui n'étaient pas très lisible.
Les GSD se trouvent déjà dans la galerie dans les rubriques appropriées.
Utilise la fonction recherche en mettant le même titre que l'image pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:03

ibé a écrit:
merci pour tes explications ..mais je me sert pas de photoshop..mais j'ai compris..et oui un tutoriel cela serait bien.....
Le tuto (avec PhotoFiltre car il est gratuit ) est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:59

merci pour mes 2 papillons !!!
j'ai compris la manip (je crois ...) je tâcherai au moins de vous poster convenablement mes fichiers si j'en ai d'autres à vous offrir (ce que j'espère bien !!!) cela vous fera toujours cela de moins à faire ! Mais par contre je vous demande pardon de ne pas pouvoir vous aider plus... vraiment ce n'est pas possible !!!
Mais je trouve ce forum (et le site tout entier) vraiment super
et je vous dit à toutes : MERCI !!!!
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
COCO74

COCO74


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 62
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 02/07/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:45

Je me permets de vous signaler
qu'il y a peut être un problème sur un fichier
dans arabesque, page 1 l'image A16 de flo le fichier ne correspond pas et je ne le trouve pas ailleurs
Bisous et merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:08

Si, si .... Coco74
En fait l'image est à côté du fichier, elle est en plusieurs couleurs qui reprennent l'arabesque en question mais montre en même temps ce que l'on peut faire avec (toutes les combinaisons possibles)
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
COCO74

COCO74


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 62
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 02/07/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:30

Merci Murielo, je n'avais pas "capté" que c'était toujours la même forme sous plusieurs combinaisons possibles.
... le boulet est de retour !!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
marjoe44

marjoe44


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/06/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:30

Psine a écrit:
Oui, c'est normal, elle rajoute les images qui manquaient ou qui n'étaient pas très lisible.
Les GSD se trouvent déjà dans la galerie dans les rubriques appropriées.
Utilise la fonction recherche en mettant le même titre que l'image pour les retrouver.

merci bcp Psine
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
exilee

exilee


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 12/01/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:47

bonne idée pour le rangement de la galerie, je viens d'y aller et qu'elle galere on retrouve des fichier jpeg du debut sans les gsd beaucoup de doublons pas facile de s'y retrouver..

vue que j'ai pas l'adsl en plus je met des heures a afficher les images

sur tout le debut aout j'ai vue des images jpeg mais aucun gsd quelle dommage!!

si je peux aider c'est avec plaisir mais j'imagine que j'arrive un peu tard

bises a toutes et merci pour le boulot effectué..
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:28

Merci pour ton offre exilee

Il n'est pas trop tard, c'est au fur et à mesure qu'il faut vérifier.

Si tu trouves des images sans fichiers GSD, ou l'inverse, tu peux le signaler ici, on s'en occupera. Tu peux aussi faire les images manquantes. Mais attention, il faut bien vérifier dans les rubriques, et non sur les fichiers affichés en haut de la page d'accueil et qui sont les derniers ajoutés. Car justement quand on corrige, on met un fichier sans image ou une image sans fichier.

Mais tu m'étonnes quand même en disant que c'est autant la galère. Tu parles de maintenant ou avant qu'on fasse le ménage ? Parce que maintenant, il y a quand meme pas trop d'incohérences il me semble .....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:46

Je suis également étonnée car pendant le mois d'août j'ai fait pas mal le ménage et j'y ai consacré pas mal de temps
Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait plus de fichiers JPEG que de GSD
Il est vrai que je constate qu'à nouveau certaines mettent tantôt l'un, tantôt l'autre fichier
Il faudrait que chacune suive les consignes qui ont été données cela simplifierait beaucoup les choses
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:05

Je pense avoir compris le pourquoi du comment
Simplement lorsqu'un fichier GSD n'avait pas sa correspondance en JPEG, j'ai créé le fichier JPEG mais celui ne porte pas le nom de la même personne ex : Flèches 3 Kaena (fichier GSD) ........ Flèches 3 Murielo (fichier JPEG)

Je profite de ce message Psine pour te dire que je n'ai plus accès aux rectifications depuis un certain temps, je ne sais pas à quoi cela est du
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:16

C'est bizarre murielo, je n'ai pourtant touché à rien sur la galerie. Je file voir çà de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:17

heu .... j'y comprend rien, tu es pourtant toujours administreur de la galerie. Est-ce que tu es bien connecté à chaque fois ? Elle a tendance à déconnecter régulièrement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??   Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Help pour la galerie
» help pour fichier de la galerie
» Lien d'activation pour la galerie
» PAS DE MESSAGE D'ACTIVATION POUR LA GALERIE
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: