| Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? | |
|
+13lesly ibelan Nisk@ï69 ibé COCO74 mi vanille zabou51 Fanbricol poupetteval murielo flo Psine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Jeu 9 Aoû 2007 - 22:45 | |
| - Psine a écrit:
Et Murielo, si tu es toujours partante pour t'investir dans le forum, c'est avec grand plaisir que je te passerai modératrice, si çà t'interresse, par exemple de la rubrique "Fichiers GSD et DXF" Murielo ..vas y dis OUI !!!!!!! ben oui j'assume ..j'ai soufflé l'idée !!mdr ..mais bon je sais de part mon experience ..qu'il faut mieux un memmbre actif ..qu'une modératrice dans la Nature ......alors je comprends ta réponse !!! bizzzzz ibé | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 11:41 | |
| Bonjour Psine, Je viens d'aller faire un tour pour modifier quelques fichiers Cependant je ne peux pas supprimer les fichiers des autres. Comment dois-je m'y prendre ? Ceci pour t'éviter de repasser par derrière moi si cela peut t'aider. Sinon je te laisse cette tâche Murielo | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 11:57 | |
| murielo..c'est l'avantage quand on est modé..on a l'accés et on peut faire " le tri " ..je dis cela ..je dis rien..mdr !!! non non je te harcéle pas !!mdr .... merci encore pour tout ce que tu fais .. | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Merci Ibé, J'apprécie beaucoup tes messages de sypathie Tu vois que je ne connais pas encore toutes les subtilités des forums Je te le répète, je suis une novice parfois même un vrai boulet Par contre une de mes qualités est la persévérance. Quand je veux réussir quelque chose j'y arrive, en général. je m'épuise mais j'y parviens Murielo | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 12:50 | |
| merci pour tout ce que vous avez fait dans la galerie. pour vous remercier, je vais ajouter plusieurs fichiers et, promis, ils seront remplis et sans grille | |
|
| |
lesly
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 15:03 | |
| Salut les filles!
je sais pas vous, mais moi je ne visualise pas bien certains fichiers. Par exemple les nouveaux coins photos divers et coins photos divers 2, je ne vois que des grosses lettres. Je présume que je n'ai pas la police installée sur mon ordi. Mais je ne dois pâs être la seule. Ne serait-ce pas plus judicieux d'indiquer la police à installer ou bien, de ne pas créer de fichiers avec des polices que tout le monde ne possède pas... Bon je dis ça... ça se trouve c'est mon ordi qui déconne :-)
à bientôt Lesly | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 15:12 | |
| OK Lesly tu as raison Je commençais à me poser des questions car chez moi cela marche Il faut en effet avoir la police installée Il s'agit de corners et borders que je viens de télécharger Dans ce cas je pense qu'il est préférable que je supprime, dommage pour vous je trouvais cela sympa Murielo | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Ven 10 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Les droits sur le forum et les droits sur la galerie ne sont pas liés, car je les ai fait sur 2 serveur différents.
Murielo, je viens de te donner les droits pour supprimer ou modifier (catégorie, titre) de toutes les images. Comme çà tu pourras supprimer directement après avoir ajouté les nouveaux fichiers.
Dis moi si tu as bien de nouveaux boutons qui apparaissent sous les image (modifier et supprimer). C'est vrai que çà sera plus facile, car tu sais mieux que moi ce que tu ajoutes au fur et à mesure .... | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Sam 11 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Ton message ne me parvient qu'aujourd'hui après une coupure Internet depuis 17h hier Apparemment cela doit être bon Si j'ai un problème je te le signalerai Murielo | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Sam 11 Aoû 2007 - 17:53 | |
| arffff, c'est toujours rageant d'être privé d'internet !!!
ok, tu me dis si tu as la moindre question sur la galerie .... | |
|
| |
marjoe44
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Sam 11 Aoû 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Sam 11 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Oui, c'est normal, elle rajoute les images qui manquaient ou qui n'étaient pas très lisible. Les GSD se trouvent déjà dans la galerie dans les rubriques appropriées. Utilise la fonction recherche en mettant le même titre que l'image pour les retrouver. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Dim 12 Aoû 2007 - 23:03 | |
| - ibé a écrit:
- merci pour tes explications ..mais je me sert pas de photoshop..mais j'ai compris..et oui un tutoriel cela serait bien.....
Le tuto (avec PhotoFiltre car il est gratuit ) est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
selma
Nombre de messages : 964 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Mar 14 Aoû 2007 - 14:59 | |
| merci pour mes 2 papillons !!! j'ai compris la manip (je crois ...) je tâcherai au moins de vous poster convenablement mes fichiers si j'en ai d'autres à vous offrir (ce que j'espère bien !!!) cela vous fera toujours cela de moins à faire ! Mais par contre je vous demande pardon de ne pas pouvoir vous aider plus... vraiment ce n'est pas possible !!! Mais je trouve ce forum (et le site tout entier) vraiment super et je vous dit à toutes : MERCI !!!! selma | |
|
| |
COCO74
Nombre de messages : 318 Age : 63 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Mer 15 Aoû 2007 - 14:45 | |
| Je me permets de vous signaler qu'il y a peut être un problème sur un fichier dans arabesque, page 1 l'image A16 de flo le fichier ne correspond pas et je ne le trouve pas ailleurs Bisous et merci encore . | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Mer 15 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Si, si .... Coco74 En fait l'image est à côté du fichier, elle est en plusieurs couleurs qui reprennent l'arabesque en question mais montre en même temps ce que l'on peut faire avec (toutes les combinaisons possibles) Murielo | |
|
| |
COCO74
Nombre de messages : 318 Age : 63 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Mer 15 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Merci Murielo, je n'avais pas "capté" que c'était toujours la même forme sous plusieurs combinaisons possibles. ... le boulet est de retour !!!! Biz | |
|
| |
marjoe44
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 27 Aoû 2007 - 11:30 | |
| - Psine a écrit:
- Oui, c'est normal, elle rajoute les images qui manquaient ou qui n'étaient pas très lisible.
Les GSD se trouvent déjà dans la galerie dans les rubriques appropriées. Utilise la fonction recherche en mettant le même titre que l'image pour les retrouver. merci bcp Psine bizoux | |
|
| |
exilee
Nombre de messages : 376 Age : 59 Localisation : occitanie Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 15:47 | |
| bonne idée pour le rangement de la galerie, je viens d'y aller et qu'elle galere on retrouve des fichier jpeg du debut sans les gsd beaucoup de doublons pas facile de s'y retrouver..
vue que j'ai pas l'adsl en plus je met des heures a afficher les images
sur tout le debut aout j'ai vue des images jpeg mais aucun gsd quelle dommage!!
si je peux aider c'est avec plaisir mais j'imagine que j'arrive un peu tard
bises a toutes et merci pour le boulot effectué.. | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 19:28 | |
| Merci pour ton offre exilee
Il n'est pas trop tard, c'est au fur et à mesure qu'il faut vérifier.
Si tu trouves des images sans fichiers GSD, ou l'inverse, tu peux le signaler ici, on s'en occupera. Tu peux aussi faire les images manquantes. Mais attention, il faut bien vérifier dans les rubriques, et non sur les fichiers affichés en haut de la page d'accueil et qui sont les derniers ajoutés. Car justement quand on corrige, on met un fichier sans image ou une image sans fichier.
Mais tu m'étonnes quand même en disant que c'est autant la galère. Tu parles de maintenant ou avant qu'on fasse le ménage ? Parce que maintenant, il y a quand meme pas trop d'incohérences il me semble ..... | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 20:46 | |
| Je suis également étonnée car pendant le mois d'août j'ai fait pas mal le ménage et j'y ai consacré pas mal de temps Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait plus de fichiers JPEG que de GSD Il est vrai que je constate qu'à nouveau certaines mettent tantôt l'un, tantôt l'autre fichier Il faudrait que chacune suive les consignes qui ont été données cela simplifierait beaucoup les choses | |
|
| |
murielo
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 21:05 | |
| Je pense avoir compris le pourquoi du comment Simplement lorsqu'un fichier GSD n'avait pas sa correspondance en JPEG, j'ai créé le fichier JPEG mais celui ne porte pas le nom de la même personne ex : Flèches 3 Kaena (fichier GSD) ........ Flèches 3 Murielo (fichier JPEG) Je profite de ce message Psine pour te dire que je n'ai plus accès aux rectifications depuis un certain temps, je ne sais pas à quoi cela est du | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| C'est bizarre murielo, je n'ai pourtant touché à rien sur la galerie. Je file voir çà de suite !! | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? Lun 8 Oct 2007 - 22:17 | |
| heu .... j'y comprend rien, tu es pourtant toujours administreur de la galerie. Est-ce que tu es bien connecté à chaque fois ? Elle a tendance à déconnecter régulièrement je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? | |
| |
|
| |
| Des courageuses pour m'aider à améliorer la galerie ?? | |
|