cecil72
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU) Ven 23 Nov 2012 - 18:09 | |
| Coucou!
J'ai un gros problème. Voilà, j'ai lu dans différents post que certain(e)s avaient déjà commandés sur ce site donc je me suis dis allons-y. J'ai essayé aujourd'hui de passer ma commande et de payer par paypal mais je reviens toujours à la page initiale de commande et je n'ai aucune certitude qu'elle soit validé. Ma question est la suivante : par quel moyen de paiement réglez-vous habituellement?
Merci d'avance,
Dernière édition par cecil72 le Ven 23 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU) Ven 23 Nov 2012 - 20:24 | |
| généralement par paypal mais je ne me souviens plus comment cela fonctionne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
cecil72
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU) Ven 23 Nov 2012 - 21:23 | |
| merci pour la réponse, copicat. Je leur ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me répondre rapidement. | |
|
cecil72
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU) Ven 23 Nov 2012 - 21:46 | |
| WOUHHHfff!!! J'ai réussi. Je suis retourné sur le site et j'ai réessayé le paiement paypal. En fait, j'avais l'impression que je revenais sur la page initiale de commande, car il y a une case à cocher (pour les articles et délais d'expédition), mais pas du tout en fait c'était la continuité (sauf qu'il faut cocher encore la même case) et c'est cette case à cocher qui m'a induite en erreur. J'espère avoir été clair dans les explications. En tous cas, ma commande est faîtes, yessssss! Si quelqu'un a un problème, un jour, contactez-moi, j'ai tout compris maintenant. Mais quand même un peu de frayeur pour ma première commande aux states, y'a plus qu'a la recevoir maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : commande chez Custom Crops (RESOLU) | |
| |
|