CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La feuille qui colle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy67




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:59

Voila je n'est pas encore cette fabuleuse machine, mais je suis entrain de mettre de l'argent de coté pour me l'acheter plus que 50 euro et c'est bon ! :champion:

Mais voila j'esite, elle coute tres cher et j'ai peur d etre decu ! Je m'explique :

J'ai la xyron pour découper des lettre avec des petit livre qu'il faut acheter,

Voici ma grande peur, sur la xyron pour que la machine decoupe il faut mettre sa feuille sur un tapis collant, mais au bout de 3-4 utilisation le tapis ne colle deja plus et je dois en remettre un autre et c'est pas donné !

J'ai vu que sur la crafty y a aussi une feuille collante, est ce qu'elle s'utilise vite ? Peux t on faire beaucoup de découpe avant que cette feuille ne colle plus ?

J'ai deja lu toute vos astuces avec la colle etc ... mais sent ca combien de temps tiens la feuille ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:29

j'ai les 2 (xyron et crafty) et la feuille de transport de crafty ne s'use pas comme la PSC...pas d'inquiétude à avoir.....
il faudra seulement bien faire attention à retirer tous les petits bouts de papier de dessus quand tu t'en serviras et tu as de la chance, tu possèdes un truc extra !!! la pince en plastique de la PSC...elle te sera bien utile au début car la feuille de transport crafty colle bien au départ car neuve...
pour les questions n'hesites pas, y'aura tjs qqu'un pour te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy67




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:35

merci beaucoup je suis rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:42

Et bien, moi, cela ne fait que 15 jours que j'ai ma machine. Je sais ça ne fait pas très longtemps; mais j'en ai fait un usage ultra intensif (entre moi qui scrap et mes enfants qui ont découvert qu'on pouvait faire des boites et autres choses supers).
Je m'en suis servi tous les jours et plusieurs heures par jours. La feuille colle toujours. Bien sur, il faut la nettoyer pour enlever toutes les petites peluches de papiers, mais ce n'est vraiment pas compliqué à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:01

le principal est de replacer la feuille protectrice dès que tu as fini , et hop !!! c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
cindy67




Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:22

Merci beaucoup la je suis a deux doigt de l'acheter ! lol

Je voudrais encore savoir quelque chose j'ai vista et je sais qu'avec le premier version du robo y a eu des problemes est ce qu'avec la version 2007 y a des probleme ou sa marche avec vista ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:24

Il y a plusieurs personnes ici, qui ont Le Craft Robo et Vista et ça a l'air de fonctionner sans problème

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La feuille qui colle ... Avatar_Fanbricol_minLa feuille qui colle ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille qui colle ... Empty
MessageSujet: Re: La feuille qui colle ...   La feuille qui colle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille qui colle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de transport ne colle plus!!!!!! HELP
» Colle Feuille de Transport
» feuille de transport ne colle plus
» feuille de transport qui ne colle plus
» ma feuille de transport ne colle plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: