CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Problème de positionnement ??? Débutante | |
| | Auteur | Message |
---|
SaRdiNe64
| Sujet: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 9:53 | |
| Bonjour JE SUS NOUVELLE ET PERDUE !!! j'ai un problème avec la zone de découpe, en effet car j'ai une image en haut à gauche à découper il me la découpe bien plus bas voir 4 cm au dessous et même voir au milieu... Je ne sais pas comment positionner ma feuille de flex sur la feuille de transport pour être sure que la machine va bien la découper au bon endroit... surtout quand j utilse des chutes, ça me rend dingue quand la découpe dépasse du papier. Pourtant j'ai bien fait attention aux marges de découpe. Si vous avez une astuce J utilise la silhouette cameo sur Mac Merci d'avance beaucoup Sandrine | |
| | | lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:12 | |
| Sardine64, il y a une petite coutume ici à laquelle on tient beaucoup, c'est d'aller se présenter avant de poster, tu peux le faire ici https://crafty.actifforum.com/f3-presentationsEnsuite pas besoin d'utiliser les Maj car sur le net c'est comme si tu criais, et je te rassure, nous ne sommes pas sourds et sourdes. Ensuite essaie de poster tes questions au bon endroits si tu veux avoir le maximum de réponses à ton probléme ce qui n'est pas le cas pour les 2 posts que tu as ouvert, tu es dans les tutos pour débutantes.......................... | |
| | | intro
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:14 | |
| alors deja fait apparaitre le tapis de coupe en fond tu sauras mieux ou placer ta chute de papier en cliquant sur le carré rouge entouré d'un carré noir en haut à droite, ensuite vérifie si tu es en portrait ou en paysage, cela change le sens de découpe | |
| | | SaRdiNe64
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:23 | |
| Merci beaucoup Désolée de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre | |
| | | lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:34 | |
| Pour découper du flex ou du flock, tu n'as pas besoin de la FDT. | |
| | | intro
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:36 | |
| ah oui aussi mais avec des chutes c'est mieux | |
| | | lisa34
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante Mer 7 Nov 2012 - 10:40 | |
| Oui pour les chutes, si le morceau à découper ne passe pas sous les roulettes, il vaut mieux la mettre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de positionnement ??? Débutante | |
| |
| | | | Problème de positionnement ??? Débutante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|