| [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Lun 29 Oct 2012 - 20:33 | |
| Salut a tous et a toutes, QUESTION:- J'ai installer SSt hier soir car je ne le connaissais pas et je me suis lancer. Je voulais savoir si il y a un réglages a faire (en dehors des réglages habituel de vitesse et force d'appui) pour mettre en place ma ROBO Craft C330-20 ?
Car hier j'ai voulu découper en véctorisant un simple carré et ma machine ma fait n'importe quoi. Elle a fait une découpe pourri et a arracher le papier... - Y'a t'il un calibrage a faire ou autres manipulation avant d'utiliser SSt? J'ai essayer de chercher sur le forum mais j'ai rien trouver... Merci d'avance... |
|
| |
soni
Nombre de messages : 189 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Lun 29 Oct 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir, pour ma part j'ai pas eu besoin de régler ma machine, as tu bien collé ta feuille sur la feuille de transport, est ce que celle ci est sélectionnée ? Quelqu'un expérimenté va surement passé par là ! | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Lun 29 Oct 2012 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Kenjy95
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Lun 29 Oct 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Lun 29 Oct 2012 - 23:31 | |
| Tu souhaites vraiment que je supprime Genesis95 ? Pour répondre à tes questions, - Citation :
- - J'ai installer SSt hier soir car je ne le connaissais pas et je me suis lancer. Je voulais savoir si il y a un réglages a faire (en dehors des réglages habituel de vitesse et force d'appui) pour mettre en place ma ROBO Craft C330-20 ?
Non, mais le réglage de la force est essentiel et souvent très pointu. Je veux dire que 10 n'est pas 15 etc... - Citation :
- - Y'a t'il un calibrage a faire ou autres manipulation avant d'utiliser SSt?
Normalement, non, mais ta machine est neuve ou d'occasion ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Kenjy95
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Mar 30 Oct 2012 - 11:15 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Citation :
- Tu souhaites vraiment que je supprime Genesis95 ?
Oui tu peut le supprimer je n'utilise que Kenjy95 maintenant - Citation :
- Normalement, non, mais ta machine est neuve ou d'occasion ?
Je l'ai acheter neuve il y a a peu près 1ans et demi. Je vais re-tester cette après-midi en la réglant correctement. Car sa marche toujours avec Cutting Master sur mon windows Donc c'est bien moi qui doit apprivoiser SSt Je vous tien au jus... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Mar 30 Oct 2012 - 22:02 | |
| Au bout d'un an et demi, elle peut s'être un peu déréglée (mais ma CC100 de 2006 n'en a jamais eu besoin......) Bon, un calibrage ne peut pas lui faire de mal.
Genesis95 a été supprimé. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Kenjy95
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU Jeu 1 Nov 2012 - 5:35 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Au bout d'un an et demi, elle peut s'être un peu déréglée (mais ma CC100 de 2006 n'en a jamais eu besoin......) Bon, un calibrage ne peut pas lui faire de mal.
Genesis95 a été supprimé. Merci Fanbricol Alors pour SSt c'est régler. Vous allez rires (on se moque pas hein ) => C'était ma bande de téflon qui était H.S sur ma C330-20 S fait 1 ans et demi que j'ai la machine et je ne l'avais jamais changer et elle était creusé fortement. Du coup je l'ai retourner a 180° et hop la machine re-coupe comme au premier jour avec un extrême précision Je ne savais pas que la bande de téflon devais se remplacer, mais maintenant je le sais Donc problème résolu PS: Fanbricol vous pouvez mettre le sujet en [Résolu] car comme Genesis95 a été supprimer je ne peut le faire Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU | |
| |
|
| |
| [AIDE] SSt => Comment réglé ma CR - RESOLU | |
|