CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des petites nouvelles de notre amie Mido

+12
bricolili
joelle51
Philippe_Cameo
nathouille
Irène
Roll's
Mimimazal
Brigitte 44
nadscrap
Jygram
jo
froucath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
froucath

froucath

Féminin Nombre de messages : 1217

Des petites nouvelles de notre amie Mido Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:03

Elle vient de me laisser un message,elle va bien, beaucoup de chose à réaménager dans sa nouvelle maison, mais elle n'a pas retrouvé internet ni même son téléphone je crois car il y a un souci de câblage, elle se connecte de temps en temps à Mac Do mais le café à 1.60€ à la fin commence par coûter cher....

Nous lui souhaitons de retrouver au plus vite son internet pour qu'elle nous revienne le plus vite possible.

Dernière édition par froucath le Mar 23 Oct 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
jo

jo

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:52

passe lui le bonjour à l'occasion sunny J'espère que ça va vite s'arranger

Dernière édition par jo le Mer 24 Oct 2012 - 6:31, édité 1 fois
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:58

:dacodac: On te garde ta place au chaud Mido ! Profites-en pour t’aménager un petit nid douillet et une jolie scraproom !!

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Des petites nouvelles de notre amie Mido Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap

Féminin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:09

nous t'attendons Mido Bisous coeur
Brigitte 44

Brigitte 44

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:21

Bon courage, le sevrage est difficile!
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Mimimazal

Mimimazal

Féminin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:28

Revient nous vite Mido Bisous coeur
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:42

a très bientot Mido !!!! Bisous coeur
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:48

Mido, mais installe toi bien confortablement avant de nous revenir Des petites nouvelles de notre amie Mido 992872!

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nathouille

nathouille

Féminin Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:28

revient nous vite et prend aussi le temps de t'installer un petit nid avec une belle scraproom car tu aura certainement beaucoup de lecture a ton retour en attendant plein de courage pour tout reorganiser
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:47

Merci beaucoup Froucath pour la transmission de mon petit message. Voilà qu'aujourd'hui, alors que j'étais partie donner un cours d'informatique, mon portable sonne et c'est le dépanneur de chez France Telecom. Obligée de rentrer le plus vite possible car il doit inspecter les éléments de la ligne téléphonique dans ma nouvelle maison. En moins de temps qu'il ne faut pour vous l'écrire, dépannage assuré, ligne freebox réparée, téléphone branché et Mido épatée lol! (j'ai pas trouvé d'autres rimes en é) lol!

Bien sûr je suis ravie de tout cela, cependant je ne suis pas encore parée à revenir car pour l'instant notre nouvelle maison ressemble à un champ de bataille. Si nous avons notre lit pour dormir, la vaisselle rangée, le dressing installé et fonctionnel, le frigo et le congélateur branchés, il n'en est pas de même pour les autres appareils ménagers. Pour les repas c'est camping en ce moment. Il nous faut installer la cuisine et nous n'avons pas encore le plan de travail. nous sommes souvent occupés jusqu'à tard le soir, non pas à faire des folies (plus assez d'énergie) mais à ranger tout ce qui nous tombe sous la main. A tel point que le lendemain matin je suis incapable de dire où les choses sont posées.

Il nous reste encore quelques meubles à rapporter à la nouvelle maison mais, sauf retard imprévu, tout devrait être rapatrié samedi soir. Ouf !!! Ensuite, mise en route de la maison et pour finir, installation de ma scrap-room. Elle est pas belle la vie ?

Bon, je retourne à mes occupations beaucoup moins drôle que votre compagnie. Gros bisous à vous toutes et tous, à très bientôt Bisous coeur
nadscrap

nadscrap

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:01

MERCI pour ton message Mido et encore bon courage pour l'aménagement...
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:14

Bon courage !! tu arrives au bout de la dernière ligne droite et ensuite que du bonheur !
jo

jo

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:58

Super tout ça ! que tu vas être bien !!!!!! sunny Allez courage ! au boulot ! :rire1:
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:38

Reviens-nous vite, mais installe-toi bien d'abord :)
http://boutdepapier.reskator.fr
froucath

froucath

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 8:20

Bon courage ma belle, et surtout installe toi une magnifique scraproom qui ça c'est hyper important (lol)
http://www.latelierdefrou.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 9:34

Un petit bonjour matinal (enfin pour moi qui suis debout depuis 5h30) pour vous dire que la scrap room avance mais que je ne comprends comment j'ai pu accumuler autant de chose à mettre dans cette pièce.

Il semblerait que mes crayons et autres feutres ont profité de la promiscuité de leurs emballages pour faire des petits (j'en trouve partout).

Quant aux papiers, il y en a toujours un pour se cacher une fois que j'ai rangé tout ceux qui étaient semblables.

Je ne vous parlerai pas des tampons et encreurs qui font la java dans leur carton, des embellissements, des perles, et autres qui s'entremêlent, ni des poudres à embosser qui culbutent en tout sens dans la joie et la bonne humeur.

Heureusement que j'ai une boîte spécial pour les rubans sinon je vous dis pas la pagaille.

Enfin, d'ici quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre mais en attendant, je retourne dans la bagarre.

Gros bisous à vous toutes et tous et à très bientôt :rire1:
joelle51

joelle51

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 13:11

a bientot mido!
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 16:27

:rire1: :rire1: :rire1: Bon courage !!

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Des petites nouvelles de notre amie Mido Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 16:30

héé oui Mido quand le chat est pas là les souris dansent !!!!!!
nadscrap

nadscrap

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 16:34

:bravo:
bricolili

bricolili

Féminin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptySam 27 Oct 2012 - 20:32

Bon courage Mido et à bientôt....
Bizzz
Lilianne
http://bricolili.canalblog.com
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:02

c'est la fete dans tes boites a scrap ! Des petites nouvelles de notre amie Mido Laughter
bon courage pour ton emmenagement

moi aussi quand j'ai du demenager mes affaires je me suis rendue compte du pourcentage d'affaires en scrap : 60% de scrap, 20% de linge (et j'ai BEAUCOUP de linge c'est dire si le scrap est ENORRRME), 10% de chaussures et 10% de merde en tout genre... Embarassed tout est disperse entre chez mon pere et chez ma mere car je n'ai pas encore retrouve de "chez moi" mais etant donne que ce sera forcement plus petit que ma maison, je pense qu'il faudra un double etage et pousser les murs !
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
jo

jo

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:11

:rire1:
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:28

Alors, tu ranges!!!!!! Bientôt tu seras bien installée, bon courage. c'est vraiment la fête dans ton matos,
a bientôt
marie-crea

marie-crea

Féminin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido EmptyJeu 1 Nov 2012 - 6:53

bon aménagement Mido Bisous
http://mariecrea.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles de notre amie Mido   Des petites nouvelles de notre amie Mido Empty

Des petites nouvelles de notre amie Mido
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant