| Pas souvent là | |
|
+11lolo26 Jygram Roll's nadscrap mchris68 Irène joelle51 froucath Pascale75 titou61 jo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 17:46 | |
| Coucou les ami(e)s Nous avons eu le plaisir d'apprendre que notre projet de nouvelle maison a été accepté, celle-ci sera disponible au 1er Novembre prochain. Youpiiiiiiiiiii !!! Comme vous vous en doutez, nous sommes dans les cartons jusqu'au cou et zhomme peste sans arrêt contre mon coin crafty. Bon d'accord il peste gentiment mais quand même Je voulais juste vous dire que je ne serai pas très présente durant le mois d'octobre mais j'honnorerai la ronde des cartes anniversaires. En attendant je profite du temps qui m'est imparti en relaxation pour venir vous faire un petit coucou. Hop je vais lire vos messages. Gros bisous et à tout bientôt |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 17:59 | |
| Bon courage Mido pour le déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 18:00 | |
| merci ma belle, ça va aller moi je remplis les cartons ce sont les hommes qui portent. Chacun ses compétences |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 18:01 | |
| Bon déménagement Mido | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 18:03 | |
| Tu en as de la chance Mido de déménager, je t'envie. Nous à Paris, nous avons du mal à vendre notre appartement et à en trouver un autre. Alors bon courage pour les cartons ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 18:35 | |
| Tu t'en vas dans qu'elle région Mido, et si pour avoir mieux c'est qu'un mauvais moment à passer pendant une courte période.
Allé zou, nous penserons fort à toi et au moi de novembre nous aurons le plaisir de te retrouver.
A bientot et bon déménagement. | |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 20:15 | |
| Bon courage Mido ! moi ce qui me pose problème, c'est le tri de ce qui doit aller dans les cartons et ce qui doit aller à la poubelle j'aura tendance à tout garder ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
mchris68
Nombre de messages : 565 Age : 63 Localisation : Haut-rhin/ Sundgau Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 20:21 | |
| bon déménagement Mido vivement que tu reviennes sur le forum ......nous serons encore là | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 20:55 | |
| Bon courage et bon carton et à bientot !! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 21:14 | |
| Bon courage Mido ! On garde ta place au chaud sur le forum en t'attendant ! Faudra pas oublier de nous faire suivre ta nouvelle adresse !! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lolo26
Nombre de messages : 1444 Age : 53 Localisation : drome 26 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Pas souvent là Lun 8 Oct 2012 - 22:28 | |
| bon courage mido a tres vite | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 2:19 | |
| Voilà une bien bonne nouvelle (votre projet, pas ton absence ! ) Plein de courage à vous pour ce déménagement. - Spoiler:
Alors, tu vas pouvoir avoir un petit atelier scrap ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 7:55 | |
| - titou61 a écrit:
- Le plus difficile c'est de bien organiser les cartons, pas de les porter
C'est bien pour cela que ce sont nous les femmes qui remplissons les cartons. - Pascale75 a écrit:
- Tu en as de la chance Mido de déménager, je t'envie. Nous à Paris, nous avons du mal à vendre notre appartement et à en trouver un autre.
Alors bon courage pour les cartons ! Cela fait 30 ans que nous avons quitté Paris et je n'y reviendrais pour rien au monde - froucath a écrit:
- Tu t'en vas dans qu'elle région Mido, et si pour avoir mieux c'est qu'un mauvais moment à passer pendant une courte période.
Nous quittons le Lot et Garonne pour rejoindre une région chère à notre coeur et au coeur de Fanbricol, la Gironde. Une maison plus grande, et un environnement plus calme. - Irène a écrit:
- moi ce qui me pose problème, c'est le tri de ce qui doit aller dans les cartons et ce qui doit aller à la poubelle j'aura tendance à tout garder !
Je suis devant le même dilemne !!! Que c'est dur de jeter !!! - Jygram a écrit:
- Faudra pas oublier de nous faire suivre ta nouvelle adresse !!
Je te fais ça aujourd'hui même - Philippe_Cameo a écrit:
- Voilà une bien bonne nouvelle (votre projet, pas ton absence ! ) Alors, tu vas pouvoir avoir un petit atelier scrap ?
En effet une super nouvelle car depuis quelques mois nous avions hérité d'un couple de zazous qui, lorsque l'envie leur en prenait, mettait la musique à fond à 23h et jusqu'à 3 ou 4h du matin. Malgré plusieurs convocations par le maire de la commune il semble qu'ils n'aient toujours rien compris à la vie en communauté. Je ne parle pas de leurs visiteurs qui lorsqu'ils s'en vont, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, klaxonnent pour dire au revoir, ni de leurs ados qui passent leur temps libre à hurler (et non ils ne savent pas parler normalement) dans la rue. Et surtout super car je vais avoir une pièce rien que pour moi, ce qui ne sera pas un luxe vu tout ce qui s'entasse autour de mon bureau !!! :danse1: :danse1: Merci pour votre gentil soutien moral pour le déménagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 10:37 | |
| Super ! Bon courage pour le déménagement Mido, super endroit la Gironde !!! |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 18:25 | |
| bon courage pour le demenagement mido mais que du bonheur apres plus calme comme tu dit (voisin chiant oupss) et surtout ta piece, le bonheur quoi
moi aussi veux bien ta news adresse pleace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 18:28 | |
| ok je t'envoie ça ma belle |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 20:25 | |
| Bon courage et serre les dents quand il faut jeter !!! bien reçue ton mail bisous on pense à toi
Dernière édition par Roll's le Mar 9 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Pas souvent là Mar 9 Oct 2012 - 20:34 | |
| bien reçu | |
|
| |
FLOWERSE
| Sujet: Re: Pas souvent là Ven 14 Déc 2012 - 19:33 | |
| Merci à vous tous, pour ces petits messages, j'ai eu un peu de mal à comprendre le site ! J'ai dans l'espoir d'acheter une cameo , car j'utilise beaucoup les strass j'aimerai savoir si ça vaut le coup car jusqu'à présent je les posé avec un fer à strass donc si quelqu'un peu m'aiguiller???[scroll]Je souhaite à tout le monde de joyeuse fêtes [wow] [/wow] | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pas souvent là Ven 14 Déc 2012 - 19:49 | |
| - FLOWERSE a écrit:
- Merci à vous tous, pour ces petits messages, j'ai eu un peu de mal à comprendre le site !
J'ai dans l'espoir d'acheter une cameo , car j'utilise beaucoup les strass j'aimerai savoir si ça vaut le coup car jusqu'à présent je les posé avec un fer à strass donc si quelqu'un peu m'aiguiller Flowerse, je crois que tu n'es pas encore au point car tu n'as pas posté au bon endroit. Déjà tu devrais commencer par aller te présenter ICI c'st une petite coutume sur ce forum et ainsu Fanbricol (Admin) pourra te donner tout un tas de lien pour t'aider dans tes recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas souvent là | |
| |
|
| |
| Pas souvent là | |
|