Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Re: VIDEO SSt : creer des rosaces ou napperons Dim 21 Oct 2012 - 23:00
C'est pas bizarre c'est que ton autre pc etait configuré différemment dans ses preferences
et bien sur ton svg qui est sur ton bureau par exemple; fait un clic droit dessus et choisis le "menu ouvrir avec/choisir le programme par defaut" et tu recherches ton inskape et tu n'oublie pas de cocher la case en bas "toujours selectionner ce programme" et tu devrais voir ensuite ton logo inkscape sur toutes tes vignettes de fichier de type SVG
la luciole
Nombre de messages : 1472 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: VIDEO SSt : creer des rosaces ou napperons Lun 22 Oct 2012 - 6:51
je viens d'essayer et j'ai dû passer par : - disque local C - programme files - inkscape - inkview et là, j'ai bien mon logo qui apparait j'espère ne pas m'être trompée, parce que j'avais aussi "Inkscape" tout simplement juste au-dessus dans la liste. Un grand merci à toi Chantoune pour ton aide
la luciole
Nombre de messages : 1472 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: VIDEO SSt : creer des rosaces ou napperons Lun 22 Oct 2012 - 6:55
Je viens de faire un petit essai vite fait avec Inkscape et dans "document récent" j'ai toujours le logo d'internet, alors que sur mon bureau, j'ai bien le logo d'inkscape. Bon, c'est à n'y rien comprendre, mais le principal, c'est que ça marche quand même !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIDEO SSt : creer des rosaces ou napperons