| un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir | |
|
+7sophie94 Fanbricol Roll's lisa34 Philippe_Cameo Cayou anneso 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anneso
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 9:19 | |
| Bonjour,
Je découvre avec plaisir votre communauté de forumeuses... J'envisage l'achat de la caméo silhouette pour la fin de l'année Tous vos tutos et votre disponibilité m'encouragent à me lancer... Mon vrai souci est le manque de temps... j'ai un job un peu chronophage... Au plaisir
Anne-So
| |
|
| |
Cayou
Nombre de messages : 776 Age : 51 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 9:25 | |
| Anneso ! | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 11:05 | |
| Sois la bienvenue AnneSo. | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 11:37 | |
| Bonjour Anneso et Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 12:43 | |
| à toi Anneso Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....ainsi que ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles. Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est là 2 règles essentielles si on veut posséder cette machine : 1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique 2 - LA PATIENCEMaintenant, la nouvelle machine 30 cm CAMEO : https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
sophie94
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 4 Oct 2012 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Ven 5 Oct 2012 - 6:55 | |
| | |
|
| |
anneso
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Ven 5 Oct 2012 - 8:49 | |
| Mille mercis pour vos messages de bienvenue ! Pardon pour les hommes de ce forum... en me présentant je n'ai parlé que des forumeuses... bad ! very bad !!! Je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour cette fantastique machine... oup's ... faut pas le dire mais j'ai regardé vos tutos jusque tard hier soir... enfin surement même un peu au delà... zhom ne comprenait pas bien ce qui me scotchait sur l'ordi ! je sens que je suis mure pour l'achat de la bête ! Bonne journée Anne-So | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| |
| |
Evelyne Bout'Chou
Nombre de messages : 248 Age : 60 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Mar 9 Oct 2012 - 21:36 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Anneso.
Evelyne Bout'Chou
| |
|
| |
anneso
| Sujet: J'ai craqué ! ma "bete" est annoncée pour vendredi ! Mer 10 Oct 2012 - 22:46 | |
| Je suis trop contente, ma caméo et un peu de papier vont arriver vendredi selon colispote :-)) le WE va être dédié à la découverte ! J'ai commencé à bidouiller un peu avec silhouette studio, j'espère que je vais arriver à mettre en application mes petites créas... certes bien modestes par rapport à vous Je sens que je vais m'eclater ! J'ai sauté la pas grâce à la qualité de ce forum ! J'espère ne pas vous embêter trop souvent ! je vais essayer de me débrouiller mais ce n'est pas gagné ! Bonne soirée anne-so | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anneso
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 11 Oct 2012 - 9:34 | |
| Merci Cricri pour le conseil ! J'ai la chance d'avoir une femme de ménage qui me gère le quotidien ! C'est plutôt mon job qui risque de me détourner de mon nouveau hobby mais je vais entrer en résistance pour découvrir la bébête ! Bonne journée à toi Anne-so | |
|
| |
anneso
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 11 Oct 2012 - 9:36 | |
| Evelyne | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 11 Oct 2012 - 11:36 | |
| tic… tac… tic… tac… tic… tac… tic… tac… tic… tac…
Plus qu'une journée !!! :) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir Jeu 11 Oct 2012 - 21:43 | |
| Puisque tu as franchi le pas, te voici de la lecture La version du logiciel Silhouette Studio (SSt) livré avec la machine est rarement la dernière..... Il ne faut pas hésiter à aller vérifier ici : http://silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm télécharger et installer la dernière version. La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameoCe qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine. Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec luiLa documentation de ce logiciel se trouve , en français, dans le menu Aide / Manuel de l'utilisateur . Il est possible de l'enregistrer. Tu trouveras plein de vidéos pour savoir l'utiliser ici :https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels Pour apprendre, une nouvelle rubrique.... l'idéal pour les débutants qui souhaitent apprendre : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantesIl y a aussi le magazine : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signaturePour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir | |
| |
|
| |
| un petit coucou de Chartres en Eure-et-Loir | |
|