| Découpe avec Inkscape 0.48 | |
|
+5Jygram Fanbricol -Véro- sandrine Telec03 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Jeu 4 Oct 2012 - 20:53 | |
| - Telec03 a écrit:
- Oui titou61 c'est bien une silhouette Cameo et elle a sur le côté l'emplacement pour une carte SD, j'ai bien téléchargé le pilote sur la page que ma donné Fanbricol mais j'ai pris "Driver SILHOUETTE SD x64" puisse que j'ai l'emplacement pour la SD........Je sent que j'ai fais une boulette......
Je crois oui, que c'est une boulette Il faut que tu désinstalles le driver Silhouette SD, moi, je serais toi, je passerais un petit coup de CCleaner, pour bien nettoyer et installation du driver CAMEO 64 bits (je t'ai mis la photo dans mon autre message). | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 6:52 | |
| Bon j'ai hier soir désinstaller le driver Silhouette SD et installer le driver Cameo 64 bit, donc maintenant dans imprimante j'ai bien Silhouette Cameo ou lieux de Graphtec Craft ROBO Mais j'ai un nouveau message d'erreur qui me dit en ros que ma cameo est pas connecter alors qu'elle y est. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 8:04 | |
| vérifie les propriétés de cette imprimante virtuelle appelé cameo passe en revue tous les onglets et envoie moi sur mon email les copies d'écran de chaque onglet stp (mon mail est dans ma signature) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 9:52 | |
| peut etre ton port usb qui est en rade ca arrive souvent, test en un autre pour voir | |
|
| |
Telec03
Nombre de messages : 598 Age : 65 Localisation : Isle et Bardais Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 10:06 | |
| - intro a écrit:
- peut etre ton port usb qui est en rade ca arrive souvent, test en un autre pour voir
Non cela viens pas de mon port usb mes autres périphéries fonctionne bien dessus mais par conscience c'est branché la cameo sur un autre port et même résultat.... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 11:02 | |
| j'ai bien reçu ton mail et j'avoue que je sèche un peu et puis à distance sans pouvoir aller voir chacun des paramètres définis ce n'est pas facile mais nous y arriverons
quand tu fais ton essai, il faut impérativement que SST soit inactif car il s'approprie la cameo _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Telec03
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Ven 5 Oct 2012 - 14:14 | |
| Je viens de te renvoyé les autres capture d'écran, si on y arrive pas je me servirais de SST tant pis c'est pas la fin du monde c'est déjà très gentil à toi de m'aidée. Oui SST est bien inactif quand je fais mes essais | |
|
| |
cordaise
Nombre de messages : 233 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Jeu 18 Oct 2012 - 11:17 | |
| bonjour a tous. si j'ai bien compris la teneur de vos mails,il faut que la cameo soit connecte avec l'ordi pour pouvoir decoupe depuis inskcape. en general je decoupe avec une carte SD .la cameo n'est pas a cote de l'ordi(manque de place). y a t il une possibilite de decouper depuis inskcape sur une carte SD. merci par avance pour vos reponses. cordaise | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Jeu 18 Oct 2012 - 12:37 | |
| Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux .... La carte SD permet la découpe sans avoir d'ordinateur à coté de la Caméo, grâce aux fichiers déposés sur la carte SD, auparavant et uniquement depuis SSt.
Donc si tu veux découper depuis la carte SD, tu ne connectes pas ton ordi avec ta machine et tu n'utilises donc aucun logiciel. Maintenant, si la question est est-ce que je peux créer un fichier depuis Inkscape pour le mettre sur ma carte SD, la réponse est non sans passer par SST. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
cordaise
Nombre de messages : 233 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 Jeu 18 Oct 2012 - 13:11 | |
| merci fanbricol de ta reponse. donc je continue avec sst et la carte SD. cordaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpe avec Inkscape 0.48 | |
| |
|
| |
| Découpe avec Inkscape 0.48 | |
|