CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "mon coloriage" par lily en rose

Aller en bas 
+8
chouala
titou61
Roll's
Jygram
lisa34
Irène
sandrine
Lily en rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:10

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:24

J'ai du Canson Montval en 300 g aussi et j'ai fait un essai hier, il passe dans mon imprimante laser, je suis super contente. Il bouloche moins que "l'anglais" maintenant, pour la technique, il n'y a pas de miracle puisque c'est moi qui tient le pinceau :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Pour les kid couleurs, je trouve que la pointe est trop dure et je préfère nettement les Visaquarelle avec leur pointe pinceau, mais je n'ai que 10 couleurs :pleur:
Je l'aurais un jour, je l'aurais :dacodac:
Tu t'améliores à vue d’œil si j'ose dire Lily en Rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:26

Aujourd'hui on a fait atelier dessin: ma fille a fait de la peinture et moi du coloriage :rire1:

Bon du coup comme je voulais changer un peu de personnage j'ai imprimé sur du papier canson parceque mon papier aquarelle est trop épais il ne passe pas dans mon imprimante. Ce n'était pas un brillante idée sur le canson la couleur se diffuse et le papier a vite trop d'eau, de plus c'est très dur d'enlever les démarcation de feutre . M'enfin voilà mon amusement de l'après-midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé colorier le dernier je pense que j'en achèterais d'autre de ceux là ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:42

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:41

whaou belle moisson, c'est ce que j'allais te dire, le papier y fait beaucoup concernant l'etalage du contour... j'en ai essaye beaucoup avant d'avoir le bon

si ton papier ne le fait pas, je te conseille la technique de colorier sur une pochette plastique a cote de toi au feutre pour avoir comme une palette de couleur et de prendre avec le pinceau pour l'appliquer sur ton papier, tu n'auras pas de demarquation... c'est celle que j'ai utilise pendant longtemps. les couleurs ont moins d'intensite mais pour ne pas avoir trop de perte de couleur vs quand tu colorie directement sur le papier, ne mets pas trop d'eau voire pas du tout pour appliquer la couleur !

PS : jai teste ce midi mon papier dalbe ou cricri avait un probleme : je cerne mieux le pourquoi... c'est un soucis d'imprimante, la sienne n'accepte pas le papier et le toner ne se fixe pas sur le papier, ce qui fait que l'encre bave quand elle colorie.
je n'ai pas eu le soucis avec l'imprimante du boulot, j'ai eu un peu de mal a etaler la couleur au pinceau mais je n'avais pas les meilleurs conditions du monde non plus... je retenterai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:50

Merci pour le conseil. J'ai plein d'encreur distress aussi il faudra que j'essaye avec.

La semaine prochaine chéri va a Toulouse je vais l'envoyé à Dalbe voir si il peut me récupérer un block de papier aquarelle parcequ'ici j'ai trouvé que du 300g et ca passe pas dans mon imprimante.

Une petite question comment il faut faire pour acheter sur some odd girl ? J'ai voulu acheter un motif mais après avoir rempli le questionnaire j'ai un message comme quoi je ne peut pas acheter avec ces options là O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:06

Ca y'est Lily, t'as le virus :mdrrrrrrrrrrr:
Et c'est contagieux....j'ai acheté du papier cet aprèm lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:53

mdrr les filles... alors moi je suis deja enregistree... tu as bien rentre ton adresse (meme si tu achetes que des downloads), et apres le "shipment method" download ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:34

ben le truc c'est que je peux pas aller plus loin que mon adresse, dès que je valide mon adresse ca me met le message comme quoi je peut pas acheter chez eux O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:24

pour les adresses , un coup classique : as-tu des lettres à accent dedans?
si oui, essaye sans les accents....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:28

Non il n y a pas d'accent ni dans mon adresse ni dans mon nom. J'ai cru que ca venait du fait que je marquais France mais si d'autres y arrive y'a pas de raison je vais refaire des essais alors


Edit: je viens de réessayé et toujours pareil je valide mon adresse:

Checkout step 2: please select a shipment method

et la je n'ai aucun choix j'ai ce message qui apparait "we are sorry, no shipment method matches the characteristics of your order" et du coup je suis coincée je ne peux pas aller plus loin

(ils veulent vraiment pas que je les achète mes 2 digis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
Invité
Invité




"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:34

vanouch77 a écrit:


PS : jai teste ce midi mon papier dalbe ou cricri avait un probleme : je cerne mieux le pourquoi... c'est un soucis d'imprimante, la sienne n'accepte pas le papier et le toner ne se fixe pas sur le papier, ce qui fait que l'encre bave quand elle colorie.
je n'ai pas eu le soucis avec l'imprimante du boulot, j'ai eu un peu de mal a etaler la couleur au pinceau mais je n'avais pas les meilleurs conditions du monde non plus... je retenterai chez moi


Non non Vanouch, déduction hâtive de ta part. Certes, le toner ne se fixe pas sur ce papier que tu m'as envoyé, mais fonctionne parfaitement avec les autres. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:48

Cricri a écrit:
vanouch77 a écrit:


PS : jai teste ce midi mon papier dalbe ou cricri avait un probleme : je cerne mieux le pourquoi... c'est un soucis d'imprimante, la sienne n'accepte pas le papier et le toner ne se fixe pas sur le papier, ce qui fait que l'encre bave quand elle colorie.
je n'ai pas eu le soucis avec l'imprimante du boulot, j'ai eu un peu de mal a etaler la couleur au pinceau mais je n'avais pas les meilleurs conditions du monde non plus... je retenterai chez moi


Non non Vanouch, déduction hâtive de ta part. Certes, le toner ne se fixe pas sur ce papier que tu m'as envoyé, mais fonctionne parfaitement avec les autres. :dacodac:

je suis d'accord avec toi : le probleme vient du papier ET de certaines imprimantes... en effet, je ne voulais pas rester sur mon ignorance, j'ai teste sur l'ancienne imprimante du boulot qui est branchee que si je m'en sers, ca passe pas !!! comme toi, le toner ne se fixe pas, ca craquelle :pleur: :pleur: donc je ne vais pas vendre cette reference !!! c'est donc une aubaine malheureuse que ca marche sur la nouvelle du boulot... je n'ai plus qu'a retourner a dalbe souvent pour guetter quand ils seront a trame "lignes" pour les devaliser ! mais ca aura servit a savoir que le papier aquarelle dalbe, bien que beaucoup moins cher que les marques nationnales, est a surveiller de pres car il y a 2 qualites de papier pour le meme code barre :grrr:

je te renvoie ce qui me reste dans mon ancien bloc, je vais contacter jygram qui m'en a achete aussi pour voir avec elle si elle a le meme soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:05

Merci beaucoup Vanouch, et pour ton nouvel essai qui confirme qu'il y a bien un souci et pour ton envoi ! Bisous coeur

Rolls avait dit sur un autre post qu'il pouvait y avoir des différences pour le même code barre.

N'ayant pas de magasin Dalbe dans ma région, ni à Reims, je suis passée par internet et lorsque j'ai vu 9,50€ de fdp pour un bloc de 8,50€, j'ai fait marche arrière car pas certaine d'avoir le bon papier.
Donc, si tu en retrouves un jour, évidemment je te passe commande sans hésiter.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:32

je trouve tes résultats très beaux pour un début. Ne dit on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ? Et bien c'est en colorant qu'on devient ..... Heu j'suis coincée là ????? Peintre me semble le plus approprié :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:35

Coloron Mido ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:37

Ca fait un peu "gastro-entérologue" non ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:52

Vanouch toi qui prends tes papiers chez clairefontaine renseigne toi ils font du très bon papier aquarelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:28

En attendant de commander du bristol je continue a m'amuser sur mon papier aquarelle. Comme j'ai vraiment beaucoup aimé faire mes premiers coloriages je me suis laisser tentée en course par 2 nouvelles pochette de feutres (les visaquarelle de bic et le power de stabilo).
Aujourd'hui je veut tester mes nouveaux achats et la catastrophe je me suis retrouvée avec un magnolia clown :rire1: .
Du coup je me suis fait des nuanciers pour tous mes feutres (heureusement je n'en ai pas beaucoup, vanouch y passerai la journée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'en profite pour faire un petit compte-rendu (de mon point de vu personnel!)

Les visaquarelle : j'ai beaucoup aimé la pointe pinceau je trouve ca très agréable a utiliser. Par les contre je trouve les couleurs un peu flashy et il faut se méfier ils sont très pigmenté, on voit sur mon nuancier que la couleur est a peine diluée comparé aux autres.

Les kid couleur : les premiers que j'ai essayé je les trouve très bien les couleurs sont belles notamment le couleur peau qui est parfait, je trouve que c'est les moins pigmentés ce qui permet des jolis dégradés vers des couleurs clairs.

Les stabilo power : je les adore une grosse pointe ronde et tendre a mi chemin entre les kid couleur et les feutres pinceau, je les ai trouvé très agréables a utiliser. Le seul défaut pour moi c'est que certaines couleurs qui sont un peu trop flashy. Le couleur peau est plus orangé que celui de kid couleur. Ils sont plus pigmentés que les kid couleur du coup pour obtenir des couleurs claires il faut vraiment faire un très fin.

Les ZIG : j'ai retrouvé ces feutres qu'on m'a donné et dont je ne m'étais jamais servi jusqu'a présent. J'ai les ressortirai j'aime beaucoup les couleurs, par contre j'en ai 4 qui ont beaucoup de mal a se diluer, le pire étant le orange.

Avec ces essais j'ai pu me rendre compte que j'aime beaucoup travailler avec les feutres pinceau je les trouve très agréable sur le papier. J'avais acheté pleins d'encreurs distress pour faire du coloriage mais du coup je me demande si je ne vais pas plutôt prendre les distress markers. Ca se revends d'occasio les encreurs distress ?

(désolée pour le pavé :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:59

pour le papier aquarelle clairefontaine, je vais voir... merci rolls

oh la la mais c'est super ! je n'ai jamais fait ca, mais ce serait bien pratique !
j'ai deja remarque que dans certaines marques le degrade est nickel pour une couleur et n'est pas fluide sur une autre Rolling Eyes je suis pas la seule alors... merci

pour tes encreurs distress, personnellement, je travaille aussi pour faire des fonds de tags alors je les garde !! jadore2

EDIT : le bristol ? quand c'est lisse c'est DCP pour moi et pas une autre ref ! faut pas que je m'eparpille, j'ai plus de 50 ref de papier chez moi :desole:


Dernière édition par vanouch77 le Jeu 4 Oct 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:02

ainsi que du bristol a clairefontaine Vanouch !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:29

Super idée lily tes nuanciers et tu as bien raison de les faire au fur et à mesure. :bravo:
Pas sûr que Vanouch ou Roll's puisse encore le faire sans crampes avec leur stock de crayons lol!
J'ai dû refaire ma palette promarkers Pff c'était long. Mais je n'ai pas eu le choix j'avais laissé mon nuancier au soleil......
je vais te copier pour les bics, 24 je devrais survivre....et ranger ensuite! :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:30

Tu peux venir m'aider à faire les nuanciers ???

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

j'aurais moins de crampes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:37

Ben pour les distress il y'en a que je me servirais pour faire des fond mais il y en a certains que j'avais acheter pour coloriser je sais que je ne m'en servirais pas donc bon c'est un peu idiot de le laisser sécher dans le placard.

les nuanciers c'est bien pratique parceque mine de rien des fois il y a des surprises entre la couleur extérieur du feutre et la couleur une fois sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
Lily en rose

Lily en rose


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2011

"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:54

Hier je suis allée faire mes premiers achats de Noël et j'ai trouvé du bristol canson 180g (4,95€ les 20 feuilles chez carrouf) et du bristol canson 250g (8,50€ les 20 feuilles chez Mr bricolage). Je vais pouvoir reprendre mes essais de coloriage parceque sur le papier canson c'est vraiment pas top ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyenrose.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





"mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "mon coloriage" par lily en rose    "mon coloriage" par lily en rose  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"mon coloriage" par lily en rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coloriage de Sandrine Màj 8 octobre
» Vectoriser un coloriage
» "Mon coloriage", par vanouch new p.4
» Ma galerie coloriage
» "Mon coloriage" par Cricri [MAJ26-09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AUTRES TECHNIQUES :: Le coloriage-
Sauter vers: