CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flex indecoupable ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justine1378




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:49

Bonsoir,
Voilà d'habitude je commande mon flex chez la fourmi et la j ai commandé chez scrapmalin , déjà ma commande comporte une erreur, bref j'ai une commande a honorer donc je je commence ma découpe et la le flex ne se découpe pas et le peu qui se découpe se déchire :colererouge:
je prends une dexieme feuille idem, je change ma lame, change les réglages, le porte lame bref rien n'y fait et au vu des feuilles je crains qu'elles ne soient toutes identiques, incoupables !!

Cela vous est-il déja arrivé ?

Je suis dépitée j'en ai pour 37€ quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Re: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:00

Tous les flex et flock selon les marques et l'épaisseur ne se découpe pas de la même maniére.
Est ce que tu as fait des tests de découpe (tu sais le petit triangle dans le carré) pour trouver le bon réglage. Ça évite de bousiller des feuilles pour rien.
autre question est ce que tu mets ta feuille dans le bon sens, c'est à dire la protection en dessous et le côté à coller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
justine1378




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Re: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:18

merci pour ta réponse !
Impossible de trouver le bon reglage du plus delicat de 1 à 10 ou sur l ancien porte lame bague jaune rien a faire.
Oui ma feuille est dans le bon sens, je decoupe au moins 3 feuilles de flex par jour et la j'avoue de rien comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Re: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:20

Désolée, je ne vois pas autre chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
justine1378




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Re: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:21

on dirait qu il y a 3 couches le plastique transparent, le noir et dans le noir une couche de dore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex indecoupable ??? Empty
MessageSujet: Re: Flex indecoupable ???   Flex indecoupable ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex indecoupable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: