CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des conseils: association de cartes en pédiatrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gisou

gisou


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/12/2010

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptySam 22 Sep 2012 - 14:27

bonjour,
je suis en train de créer une association de carte en pédiatrie.
En fait
- je vais présenter des modèles de cartes aux enfants hospitalisés: ex: hello kitty, ou cars, chateau, voiture...
- l'enfant choisit sa carte à faire
- je lui donne tt les éléments qui la contitue et lui colorie et colle pour recontituer la carte.
- enfin l'instit de pédiatrie aide l'enfant à rédiger un petit mot et nous l'envoyons dans la classe de l'enfant, ou chez la famille ou ami.

donc ce que je voudrais vous demander c'est:
- quels sont les personnages actuellement à la mode autre que hello kitty et cars?
- s'il y a des instits sur le forum: quels conseils pourriez vous me donner? ex:ce que les enfants aiment par tranches d'ages.....

merci de m'aider ma sihouette et moi.
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptySam 22 Sep 2012 - 15:28

à la mode chez les filles : Monster High, les princesses, c'est une valeur sûre ! Hanna Montana, Justin Beber (je ne sais pas comment ça s'écrit), Diddl, Pet Shop et souvent les chevaux, les chats et les chiens., les sirènes

Pour les garçons : spider man, les bakugan, les pokemon
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
gisou

gisou


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/12/2010

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptySam 22 Sep 2012 - 16:07

merci nanouspm, je vais chercher sur google certains noms comme bakugan, monster high, c'est trop rigolo d'être larguée, et oui mes enfants sont déjà grands.

je vais aussi regarder donc les chevaux, chats chiens et sirènes dans la galerie.

j'en profite pour remercier marion.bulle pour m'avoir donner un hello kitty, et à Valérie 67 pour les cars que je vais faire découper par la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:13

disney reste aussi un classique sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:25

Oui, tous les personnages de Disney : les princesses, winnie l'ourson et tous les autres.

J'ai aussi oublié pour les petites filles jusqu'à 6 ans : Dora et pour les garçons, son cousin Diego
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:17

une bien belle initiative gisou, contente de savoir que le fichier va servir
Revenir en haut Aller en bas
gisou

gisou


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 03/12/2010

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:30

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:48

je pense a la fee clochette, les avengers (mon petit frere le regarde 3 fois par jour !), cowboy, pirates, les animaux marchent tres bien je confirme...

je t'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty
MessageSujet: Re: des conseils: association de cartes en pédiatrie   des conseils: association de cartes en pédiatrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils: association de cartes en pédiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: