| embout jaune | |
|
+5ptlouis ibé cecile missmenca craftylover 9 participants |
Auteur | Message |
---|
craftylover
Nombre de messages : 18 Localisation : dans la Vallée !!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 10:41 | |
| Bonjour les accros de crafty en enlevant mon embout jaune ce matin, j'ai remarqué un "joint noir" en plastique dans l'embout y'a t'il tjs un joint dans l'embout jaune ou est ce un joint qui est sur le support noir et qui s'est détaché ??? car si c'est cela, le joint est complètement coincé dans l'embout... et je ne vois pas comment l'enlever Alors s'il vous plait, j'ai besoin d'être rassurée ! | |
|
| |
missmenca
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : La laupie ( près de Montélimar, ville du Nougat ! ) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 11:58 | |
| je pense que c'est le joint qui se trouve sur le support effectivement, car je n'ai pas de joint à mes bagues de couleur... | |
|
| |
craftylover
Nombre de messages : 18 Localisation : dans la Vallée !!! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 12:12 | |
| Merci bcp, parce que du coup j'ai eu un gros doute... mai j'ai l'impression que mon support de lame c'est cassé... je comprends pas comment, mais bon, résultat j'ai un bout de coincé dans mon embout jaune. alors est ce que je peux quand meme utiliser les autres embouts sans abimer ma machine... je crois que je vais devoir racheter des lames... pfffffff j'ai regardé ché la fourmi creative et sur le site de crafty et vous, vous les acheter où ? | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 12:40 | |
| j'ai eu le meme problème que toi, et j'ai racheté une lame, car c'est un bout du support de lame qui est parti et du coup les autres ne pourront pas bien s'emboîter, j'ai ht à la fourmi créative | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 12:40 | |
| j'ai eu le meme problème que toi, et j'ai racheté une lame, car c'est un bout du support de lame qui est parti et du coup les autres ne pourront pas bien s'emboîter, j'ai ht à la fourmi créative | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 13:53 | |
| moi aussi j'achete chez fourmi creative....(avant je prenais chez notre adm.tatie mais elle a finie la vente ..) | |
|
| |
craftylover
| Sujet: Re: embout jaune Mer 25 Juil 2007 - 14:00 | |
| MERCI les filles je m'en vais de ce pas passer commande | |
|
| |
ptlouis
Nombre de messages : 196 Localisation : 57 thionville Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: embout jaune Ven 27 Juil 2007 - 16:19 | |
| hello slt moi aussi c'etait dans l embout jaune bizarre donc pointe cassée j'ai racheter une autre | |
|
| |
craftylover
| Sujet: Re: embout jaune Sam 28 Juil 2007 - 9:58 | |
| je me sens moins seule, Merci je me posais sérieusement des questions sur ma façon de manipuler les lames, mais apparemment, c'est plutôt un vice de frabrication... | |
|
| |
nani56
| Sujet: embout jaune Ven 4 Jan 2008 - 15:04 | |
| voilà je viens de changer mon embout jaune et il y a une rondelle noir à l'intérieur est ce normal alors que pour les autres embout rien .... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: embout jaune Ven 4 Jan 2008 - 15:23 | |
| Pas de rondelle noire chez moi... J'ai plusieurs lames de rechange, aucun embout n'a de rondelle noire ; est-ce que tu peux l'enlever ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
nani56
| Sujet: Re: embout jaune Ven 4 Jan 2008 - 15:42 | |
| bon c'est bien ce que je pensais il y a un morceau de la lame qui est r estée bloquée dedans ..... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: embout jaune Ven 4 Jan 2008 - 17:28 | |
| Je n'ai pas de rondelle noire non plus.... - nani56 a écrit:
- bon c'est bien ce que je pensais il y a un morceau de la lame qui est r estée bloquée dedans .....
ça ne me parait pas bien normal !!! Elle n'aurait pas un défaut par hazard ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
nani56
| Sujet: Re: embout jaune Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| mon problème est que je l'ai achete én octobre et je ne pense pazs qu'il garantise les lames aussi longtemps je vais me renseigner ....
je pense que le pas de vis noir a cassé ce qui fait que je vois l'embout circuleire métallique autour de la lame | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: embout jaune Sam 13 Déc 2008 - 18:08 | |
| et bien j'ai crafty depuis 1 année...et j'ai tjs utilisé la bague rose et modifié simplement l épaisseur...mais là je veux couper du vinyl..j'ai donc dévissé pour mettre l embout bleu....et j'ai au fond de l'embout rose...comme une rondelle noire moi aussi!!!!
Et je crains fort que ce soit un bout de lame.....et je l'ai toujours eu comme cela!!! Agrrr....je suis en train de couper mon vinyl à l'instant.....j'ai peur ..on dirait que ça patine....j'attends une lame neuve qui devrait arriver la semaine prochaine....je vais bien vérifier.... | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: embout jaune Sam 13 Déc 2008 - 18:09 | |
| j'ai la même chose....agrrr..mais je ne sais pas depuis quand..et mon crafty a toujours coupé correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout jaune Sam 13 Déc 2008 - 18:32 | |
| J'ai déjà eu ça aussi, et ce n'est pas une rondelle, c'est un morceau du pas de vis qui s'est désolidarisé du porte lame. Ca n'empêche pas de couper, mais si tu changes de bague, il faut que tu récupères ce petit morceau à l'intérieur de l'autre bague.
J'édite pour te dire comment le récupérer: Tu roules un mouchoir en papier entre tes doigts et tu mets ce bout de papier dans la bague et avec un mouvement de devissage, tu peux récuperer le morceau noir et le replacer sur ton porte lame (attention au sens et a tes doigts), puis tu remets la bague de ton choix.
Dernière édition par Cricri le Sam 13 Déc 2008 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embout jaune Sam 13 Déc 2008 - 18:44 | |
| J'ai fusionné les deux sujets qui portaient le même titre. |
|
| |
sowico
| Sujet: Re: embout jaune Sam 13 Déc 2008 - 20:36 | |
| merci cricri...je pense qu on m a vendu la lame dans cet état..mais bon...elle a toujours coupé donc....je ne vais rien dire ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embout jaune | |
| |
|
| |
| embout jaune | |
|