| stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette | |
|
+21LYDIADOM candy13 Enge matystyle La Grande Maikresse oceanina Telec03 nadscrap Fanbricol lolominiatures jo Philippe_Cameo Irène titou61 Jygram Roll's Amélie49 lisa34 -Véro- bulle82 sandrine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Lun 8 Déc 2014 - 11:31 | |
| Pour ma part, je n'en sais rien. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Lun 8 Déc 2014 - 13:33 | |
| La seule différence que je vois pour l'instant c'est que le 1er (Stabilo point 88 fine 0,4) est un feutre, j'en ai et j'en suis très contente. Et que le second (stabilo pointVisco fine 0.5) est un stylo à bille donc l'encre coule ... et sèche donc un peu moins vite en général. Mais tout dépend de l'encre en elle-même, si elle est plus ou moins liquide ... Après, ben je peux pas t'en dire plus que ces aspects techniques Pour savoir si l'un est plus "brillant" que l'autre, tout dépend du support utilisé, si à la base il est déjà "brillant" ou pas. Pour le 1er, j'ai tendance à y aller molo sur la pression lorsque je dessine sur papier basique ou Canson, car le papier boit facilement l'encre. C'est mieux sur du Clairefontaine DCP car ce papier est plus "lisse" (je ne sais pas si c'est le bon terme) donc absorbe moins (c'est d'ailleurs pourquoi on le préfère quand on fait des colorisations aux feutres à alcool, y'a un sujet/une rubrique à ce propos sur le fofo ) J'ai déjà utilisé ces stylos "point 88" avec la craft robo (ex-silhouette portrait), avec du papier Clairefontaine Pollen, c'est pas mal, à vitesse élevée. Pour les autres stylos, tout dépend du séchage de l'encre, pour éviter d'éventuelles bavures ... un peu comme les skeths pens de Silhouette. Et je pense qu'ils sont à éviter sur du papier trop lisse ou qui n'absorbe pas assez vite. Donc l'un ou l'autre, il ont des points forts et des points faibles selon les supports utilisés. Mais ce n'est qu'un avis du point de vue manuel (dessins à la main) car du point de vue machine, il faut faire, comme toujours, des essais pour voir ce que ça peut donner comme possibilités | |
|
| |
La Grande Maikresse
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Ven 27 Mar 2015 - 19:30 | |
| Bonjour, Parmi la liste des stylos, est-ce qu'ils sont tous couvrants ? Car je voudrais un stylo argent pour écrire sur du papier pollen cassis donc assez foncé. Et je ne voudrais pas faire un énième achat pour rien. Je ne peux malheureusement pas tester par chez moi car je n'ai pas trouvé de magasin vendant les modèles argents qui m'intéresserait. Merci pour votre réponse. | |
|
| |
matystyle
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Mar 17 Nov 2015 - 9:38 | |
| vous avez testé les nouveaux porte stylo? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Mar 17 Nov 2015 - 9:58 | |
| - matystyle a écrit:
- vous avez testé les nouveaux porte stylo?
qu'appelles-tu les nouveaux porte-stylos ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Mar 17 Nov 2015 - 10:02 | |
| J'ai testé un nouveau stylo bille gel qui passe très bien, en particulier pour des très fines / très petites tailles d'écriture : le stylo gel Pentel Slicci Ils existent en 0.3 mm (beaucoup trop fin je trouve, en tout cas en écriture) et en 0.8 mm. Le 0.8 mm est donc un peu plus fin que la plupart des stylos gel brillant ou à paillettes tels que les Signo, et pour le coup, ça marche super au porte- stylo quand on écrit petit. Un exemple du rendu (cliquer pour ouvrir en grand) : Avec le stylo slicci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec le signo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Dim 29 Nov 2015 - 22:38 | |
| Tu les as trouvé où tes stylos pentel slicci ? ... pour l'instant je n'ai pas réussi à en trouver
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Enge
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Dim 29 Nov 2015 - 23:31 | |
| rayon papeterie de la librairie Joseph Gibert de ma ville (j'en ai vu sur Amazon aussi). Mais en effet nul part ailleurs sinon. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Dim 29 Nov 2015 - 23:53 | |
| J'ai pô de papeterie Gibert à Arras ... mais je ne désespère pas de trouver ! J'ai pas encore cherché partout, je pensais juste que ce serait plus courant !!!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Lun 30 Nov 2015 - 10:28 | |
| sur Amazon on peut les trouver à 2 euros et quelques la pièce |
|
| |
candy13
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Ven 26 Fév 2016 - 10:12 | |
| Bonjour, Sur la première page je vois qu'il s'agit de l'ancien porte stylo, mais concernant le nouveau de la cameo, ces mêmes stylos sont ils compatibles? Avez vous eu l'occasion de tester les stylos "sharpie" J'attends vos avis avant de me lancer dans l'achat | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Ven 26 Fév 2016 - 10:25 | |
| Avec le nouveau porte stylos, presque tous les stylos sont compatibles. La seule restriction est que l'élargissement au-dessus de la mine ne soit pas trop bas, ni trop gros ce qui empêcherait la mine de ressortir suffisamment. Mais, j'ai testé un Stabilo "toutes surfaces" qui se bloque à ce niveau et la mine dépasse à peine..... Et bien ça marche quand même.
J'essaie de mettre une photo cet aprem _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
candy13
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Ven 26 Fév 2016 - 15:54 | |
| | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 159 Age : 76 Localisation : aude france Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: REMISE SUR LES STABILOS Mer 25 Mai 2016 - 14:29 | |
| Coucou Ce matin je suis allée à Carrefour, et je me suis acheté une pochette de 30 stabilos A MA GRANDE SURPRISE Il y a 50 % de remise avec la carte carrefour sur tous les STABILOS Je l'ai eu pour 8 € au lieu de 16 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense que c'est jusqu'au 30 MAI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis avant j'avais testé les stylo marque ESQUISSE de chez LECLERC, j'ai payé le s12 feutres dans les 1€70 !!! au test c'est impeccable, pas de bavure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous ferais un essai avec photo à l'appui... voilà j'espère que vous pourrez ainsi profiter de la remise à Carrefour... Gros bisous à tous A bientôt !!! | |
|
| |
candy13
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Jeu 26 Mai 2016 - 9:33 | |
| | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Jeu 26 Mai 2016 - 10:44 | |
| J'ai déjà ce qu'il faut ... mais merci pour l'info. | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Jeu 26 Mai 2016 - 11:38 | |
| J'ai les mêmes stabilos que toi et l'ancien porte stylo et ça marche très bien. | |
|
| |
MelissaJean
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Mar 21 Mar 2017 - 8:02 | |
| Ils sont supers Il y au aussi des portes stylos qui devront vous intéresser sur Stylo-personnalise.biz Du stylo personnalisé au stylo publicitaire | |
|
| |
Gisou34
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette Jeu 31 Oct 2019 - 10:41 | |
| est ce que je peux prendre toutes ces infos pour ma caméo 4? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette | |
| |
|
| |
| stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette | |
|