CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| je groupe, tu groupes, ils groupent............ | |
| | Auteur | Message |
---|
coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 17:34 | |
| J'ai un dessin vectorisé.
Je scinde le tracé des différents éléments.
Je récupère certains éléments et je groupe.
Facile de facile oui mais................... à ce moment là je n'ai plus accès au menu des points, pour simplifier, supprimer des points, arrondir...............
Pourquoi ? je fais une bêtise ? certainement car je n'ai pas lu le mode d'emploi je me ballade dans le logiciel (sst) et je bidouille.
merci d'avance | |
| | | Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 17:47 | |
| C'est normal Coutureuse : pour éditer les points, il faut que le tracé ne fasse partie d'aucun… groupe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 17:59 | |
| Je dégroupe, tu dégroupes, nous dégroupons pour afficher les points |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 18:06 | |
| Ou alors, il faut qu'au lieu de "grouper", tu crées un "tracé composite" et alors les différents tracés sont dès lors considérés comme faisant partie du même objet dont tu peux éditer les points ... (Et si tu veux séparer les tracés, tu dois alors faire "scinder tracé composite")
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
| | | sandrine
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 18:12 | |
| Beuh, j'allais le dire Jygram....c'est rapide un dragon Soit tu dégroupes pour retravailler une partie précise. Soit tu considères que le motif est bien dans cette forme groupée et qu'il faut juste fignoler tu sélectionnes ce groupe, tu le transformes en une seule pièce avec "créer tracé composite" ainsi tu peux éditer tous les points. | |
| | | coutureuse
Nombre de messages : 644 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 21:26 | |
| merci............... je ferai comme ça alors ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ Mar 28 Aoû 2012 - 23:49 | |
| J'allais dire comme jygram |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je groupe, tu groupes, ils groupent............ | |
| |
| | | | je groupe, tu groupes, ils groupent............ | |
|