Comme vous le savez déjà, je n'ai pas encore ma silhouette cameo (elle devrait arriver demain ou après-demain).
En attendant, je parcours les rubriques de ce forum mais n'y connaissant -il faut bien le dire- RIEN, j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec toutes ces dénominations...
Alors y a t-il quelque part une page qui récapitule les machines dont il est question ici, avec pour chacune leurs caractéristiques et points communs.
Quand on parle de craft robo, c'est quoi ? une machine, une marque, autre chose. Est-ce que ce terme est valable pour plusieurs machines ?
J'ai aussi vu l'abréviation SSt, SSt designer... J'ai essayé de la mettre dans "recherche", mais ... ça ne donne rien.
quand on parle de silhouette SD, qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins par rapport à la cameo ?
"carte SD Crafty CC330-20" c'est quoi ? etc.
il y a aussi la cricut, l'e-craft... j'ai aussi vu des lynx et des cougar... ce qui pour moi est encore plus mystérieux...
Le forum est énorme. Je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai commencé à me balader dans les liens que l'on m'a indiqué et excepté ceux dédiés à la silhouette cameo, je n'ai aucune idée de ce qui est pour moi et ce qui ne l'est pas parce que les termes employés me sont inconnus. D'où ma question à propos d'un post quelque part qui récapitulerait tout ça...
pour votre aide.