CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle.....information pour la cameo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine76610




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/08/2012

petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty
MessageSujet: petite nouvelle.....information pour la cameo    petite nouvelle.....information pour la cameo  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:17

bonjour,
moi c'est Séverine du havre j'ai 27 ans
je viens de recevoir la cameo j'ai bien installé le logiciel geek
Mon souci : ma machine ne decoupe par les images que je lui envoie je pense que pense que mes galets ne sont pas bien mis mais j'arrive pas a la bouger Embarassed
le tapis de coupe en le centrant entre les deux galets blanc puis appuyer sur le bouton entrer ( pendant que l'ecran affiche charger le tapis de coupe ) mais j'ai pas cette fonction sur mon ecran lcd

Merci par avance de votre aide
Séverine
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle.....information pour la cameo    petite nouvelle.....information pour la cameo  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:23

Bonjour et bienvenue Séverine.
Je déplace ton message au bon endroit, tu as posté dans la ronde des anniversaires.
Et tu as une rubrique Présentation à l'index du forum pour te présenter , c'est une petite coutume sympa ici.

Ta Caméo est neuve ?

Pour bouger le galet, regarde le petit shéma sur le capot de ton robot et pense à relever l'axe avec le petit levier à droite.

Tu as un repère à gauche pour placer correctement ta feuille de transport.

Lorsque tu allumes ta machine, tu appuies sur la flèche pour te positionner sur "Load Cutting Mat" et oui c'est écrit en anglais , c'est la phrase que tu cherches sur ton écran et ensuite sur la touche entrée.

Tu as plusieurs questions réponses dans cette rubrique ci-dessous et c'est là que je place ton message.
Je te conseille de prendre le temps de lire ces sujets

https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo


Revenir en haut Aller en bas
gimi21




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 09/11/2012

petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle.....information pour la cameo    petite nouvelle.....information pour la cameo  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:10

Bonjour
Je suis gimi21 et je possède une caméo depuis peu. Je la découvre peu à peu avec certaines difficultés pour lesquelles j'essaie de trouver des réponses avec les vidéos de ce site. Mais je suis peu douée également avec mon ordinateur donc les problèmes sont souvent doublés mais je persévère.
Pour aujourd'hui je voudrais pouvoir découper un mot en entier et non lettre par lettre .Pouvez-vous m'aider ?
PS: Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle.....information pour la cameo    petite nouvelle.....information pour la cameo  EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:42


_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
petite nouvelle.....information pour la cameo  Signat10 petite nouvelle.....information pour la cameo  00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle.....information pour la cameo    petite nouvelle.....information pour la cameo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle.....information pour la cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite housse pour cameo
» Nouvelle petite soeur pour Crafty
» Petite présentation d'une petite nouvelle
» un bonjour et un merci ! :)
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: