| découpe grand format ( résolu / photos ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliviane
Nombre de messages : 740 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 12:15 | |
| bonjour, J'ai une porte fenêtre composée d'une vitre divisée en rectangle de 20 par 25 cm .
Je voudrais coller dessus un sticker de fleurs pour opacifier partiellement la porte .
Comment fait pour travailler sur un dessin qui va mesurer 80 cm sur 1m de haut et que je dois diviser en rectangle ?
Dernière édition par oliviane le Dim 12 Aoû 2012 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 12:58 | |
| En partant du principe que la fleur est vectorielle et qu'on travaille dans Silhouette Studio :
En prenant appui sur la grille d'alignement, je couperai (outil Couteau) tout simplement la fleur. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 13:00 | |
| As-tu vu le tuto de Cricri ? http://www.lescreasdepilou.com/Images/Grands_stickers_avec_Silhouette_Studio_CricriAvril2011.swf _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Dernière édition par Irène le Sam 4 Aoû 2012 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
oliviane
Nombre de messages : 740 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 13:30 | |
| oui oui le ficher est vectoriel donc je peux l'agrandir
Merci Irène pour le tuto, j'avais fais une recherche mais je n'avais pas trouvé !!
Grace aux explications de Cricri, je vais pouvoir me lancer !! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Tu souhaites que le sticker couvre plusieurs carreaux, c'est bien ça ? Dans ce cas il te faut connaître l'épaisseur des baguettes qui séparent les carreaux, cette partie ne devant pas être découpée. J'ai représenté ici les baguettes en bleu ; la partie de la fleur qui se trouve sur le bleu ne sera pas utilisée. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 13:41 | |
| tu fais bien de me le préciser , moi j'aurai simplement découpé le sticker en plusieurs morceaux de manière à ce qu'il rentre dans les petites fenêtres de la porte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 16:26 | |
| Bravo pour tes explications Irène ! Mon tuto est dépassé, je ne connaissais pas encore la fonction touche Maj enfoncée pour faire la ligne bien droite. |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 18:58 | |
| c'est pas grave j'ai adapté à mes petites connaissances !!
Les fichiers sont prêts je vais attaquer la découpe !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 19:23 | |
| et fais nous en profiter ;o) |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 20:27 | |
| Oui, surtout, montre nous le résultat !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 20:55 | |
| bien sur je vous montrerais !! Soyez pas trop pressé je ne peux jouer avec ma silhouette que pendant la sieste du petit !! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Sam 4 Aoû 2012 - 22:29 | |
| et ça ne le réveille pas, le doux bruit de la Silhouette ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Dim 5 Aoû 2012 - 1:06 | |
| Me dis pas qu'il confond avec une berceuse ???? | |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Dim 5 Aoû 2012 - 10:20 | |
| ben faut croire qu'il aime le bruit !! Il a un bon sommeil !!
quand il est réveillé et qu'elle découpe il me touche à tout alors c'est la guerre à la maison !! | |
|
| |
oliviane
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Dim 12 Aoû 2012 - 17:57 | |
| Tout est en place . Il y a pas mal de petites erreurs mais au moins j'ai un (tout petit ) peu opacifié ma porte : [img] [/img] [img] [/img] Juste pour le sommeil de mon fils : cette semaine j'ai passé l'aspi dans toute pas pièce à vivre pendant qu'il dormait ... sur le canapé | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) Dim 12 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Quel ange !!! tu peux jouer a la caméo jour et nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découpe grand format ( résolu / photos ) | |
| |
|
| |
| découpe grand format ( résolu / photos ) | |
|